Mise à jour IOS 6.0.1

Weg

Membre enregistré
1 Novembre 2012
2
0
Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour d' IOS et depuis l'app facebook démarre et se ferme après quelque seconde de "chargement".

Avez-vous rencontrer un problème de ce type ? ou est-ce mon iphone 4s qui fatigue ?

Info: j'ai déjà fait un hard reset + supprimer et remis l'app rien n'y fait...


Merci d'avance bonne soirée
 
Bonjour, et bien pour moi il reste figer sur la pomme :-( et ne redémarre pas!!!!
 
Le titre du sujet peut prêter à confusion vu l'absence de mention de Facebook, mais plutôt que de créer un doublon je vais en profiter pour faire un retour sur un nouveau bug me touchant depuis la MAJ d'iOS.

Cette update sensée réparer les soucis de connexion wifi que je n'avais pas rencontré jusqu'à maintenant vient justement de provoquer l'effet inverse. Impossible depuis hier de me connecter à un réseau wifi depuis mon iPhone. J'ai tenté d'oublier le réseau, de réiniatialiser les paramètres réseau de l'iPhone, rien y fait, impossible de me connecter.

D'autres personnes ont-elles remarqué un problème similaire ? Je suis toujours passé au travers des "petits soucis" de l'OS en 5 ans, il fallait bien que ça me tombe dessus un jour xD
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour Defcon,

Ton réseau Wifi est-il en clé WPA, WPA2 ou WEP ?

(C'est le cryptage des mots de passe d'accès au wifi)
 
Bon, des retours de la MAJ 6.0.1 ?

Dans mon cas, mon fils a passé son 4 sur cet iOS.

Pas de soucis notable pour le moment. La batterie à voir ? Pas de bugs d'applis, pas de problème pour le wifi avec la box familiale.

Pour le 4 de ma femme, et mon 5, qui eux sont à utilité professionnelle, je me tâte encore...

Avez vous testé ? ;)
 
C'est fait, les 3 devices ( 2x Iph 4 et 1x Iph 5 ) passés en 6.0.1

Les 3 chez SFR.

Pas de bugs décelés pour le moment.

Et vous ?
 
Hé ben ??? Pas d'installateurs d'iOS 6.0.1 ??

Pas de retours ?

Ou bien pas de bugs, tout le monde est content ?

Pour notre part, pour le moment, pas de soucis décelés sur 2 Iph 4 et un Iph 5...

Pas de pb de wifi, ni de 3G.

Batteries semblent tenir...

Mais pas beaucoup bougé en extérieur pour tester la réception et l'accroche en 3G SFR.
 
MAJ sur 4S

Rien de plus , rien de moins....

Même batterie, même wifi (perte d'une barre de signal quand je vais dans ma chambre (chambre qui est située à environ 10m de la box :siffle:).....

Bref, je pense que cette MAJ concerne surtout les iPhone 5