MacBook Air mise a jour ios sur mac book air

canto59

Membre enregistré
8 Avril 2020
3
0
53
Bonjour ,

je possède un Mac book air 13 pouces mi 2012, avec un OS 10.8.5 , n 'acceptant plus aucune mise à jour .
J 'aimerai pouvoir installer un OS plus récent et ainsi mettre à jour mon navigateur et autres applis.
Comment faire?

Merci de votre aide .
 
Bonjour,

Arrives tu à télécharger un nouvel OS à partir des liens de ce post : https://forums.macg.co/threads/comment-telecharger-les-anciens-macos.1307498/

Attention, tu fais une sauvegarde complète de tes données avant d'installer un nouvel OS !
Attention (bis), Catalina ne permet plus l'ouverture des applications 32 bits !
Bonjour, j'ai le même souci avec un mac qu'on m'a donné sans les identifiants apple. Comment puis-je faire une mise à jour gratuite ou payante? merci
 
Bonjour, j'ai le même souci avec un mac qu'on m'a donné sans les identifiants apple. Comment puis-je faire une mise à jour gratuite ou payante? merci
Pour avoir accès à l'App store, tu dois te créer un compte, avec un identifiant et un mot de passe.
 
Bonjour

Jusque quelle mise à jour je peux aller sans subir des ralentissements.
J'ai besoin par exemple de garage band mais il n'est pas possible de l'installer (version dispo sur le store pour ma config)

Merci par avance


MacBook Air (11 pouces, mi-2013)
Serie C02LF69VF5N7
 
Bonsour,
Combien de RAM, 4 ou 8GB?
Quelle est la version actuelle de macOS?
Bonjour

Version 10.13.6 (17G12034)

Identifiant du modèle : MacBookAir6,1

Nom du processeur : Intel Core i5

Vitesse du processeur : 1,3 GHz

Nombre de processeurs : 1

Nombre total de cœurs : 2

Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko

Cache de niveau 3 : 3 Mo

Mémoire : 4 Go

Version de la ROM de démarrage : 120.0.0.0.0

Version SMC (système) : 2.12f143

Numéro de série (système) : C02LF69VF5N7

UUID du matériel : 4C4DF059-9E0C-51A2-8E13-544F4C4ABED6


As tu toutes les infos ?

Cdlt,
 
Mémoire : 4 Go
Bonjour,
Ce modèle supporte la dernière version de MacOS Big Sur.
Mais le soucis viens de la RAM, 4GB c'est vraiment limité. Mac OS (seul) fonctionnera, mais il ne restera pas beaucoup de RAM pour ton usage (app...), et le système va utiliser le SSD comme RAM "virtuelle" (Swap) si tu dépasses les 4GB, mais c'est très lent.