Mise à jour Ipad Jailbreaké

Bartleby27

Membre enregistré
12 Juillet 2011
7
0
Bonjour,

J'ai jailbreaké mon Ipad I version 4.3.3 il quelques jours. Aujourd'hui Itune me propose une mise à jour 4.3.5 que dois-je faire, vais-je perdre mon jailbreak?:cool:

Bonjour,

J'ai jailbreaké mon Ipad I version 4.3.3 il quelques jours. Aujourd'hui Itune me propose une mise à jour 4.3.5 que dois-je faire, vais-je perdre mon jailbreak?:cool:

OUI :rolleyes:

Bonjour,
Deux solutions : soit tu fais la mise a jour 4.3.5 et tu perd ton jailbreak automatiquement, soit tu attend que le dev te propose une mise a jour de ton jailbreak.

c'est un développeur
une mise a jour va sortir quand la version 5.0 sera là ! en attendant la 4.3.3 restera le dernier jailbreak de l'ios 4 maintenant il garde les failles pour l'ios 5

donc pour le moment attends l'ios 5 et reste en 4.3.3 ;)

Salut,

Pense quand même à sauvegarder ton shsh Avec tinyumbrella au cas ou tu aurai la malchance de devoir restaurer ton iPad...;)

Je profite du sujet pour poser quelques questions :
En jailbreak mon iPad 2 :

1) puis je toujours synchroniser mes photos ma musique mes apps via iTunes ?

2) j ai cru comprendre qu on ne pouvait pas sauvegarder via iTunes. Faut il installer quelque chose de particulier ?

Je profite du sujet pour poser quelques questions :
En jailbreak mon iPad 2 :

1) puis je toujours synchroniser mes photos ma musique mes apps via iTunes ?

2) j ai cru comprendre qu on ne pouvait pas sauvegarder via iTunes. Faut il installer quelque chose de particulier ?

Tu peux toujours tout faire !!!! Tu peux également sauvegarder avec itunes. Le jailbreak n'empêche rien de tout ça !!!:up:

C'est bon mon iPad est jailbreaké ! J'ai installer installons et à moi les applications gratuites !
Je me pose juste la question si iCloud fonctionnera aussi avec les app craké. Déjà avec Pages il me semble que je peux envoyer les fichiers sur iwork donc bon ...

Avant de te poser cette question, attends de voir si les devs sortiront un jailbreak pour iOS 5 !!!

Le piratage d'appli c'est pas terrible !!! si tu utilise souvent l'appui achète la !!! Si c'est juste à titre d'essai je dis pas non !!!

Ça sert à tout sauf à pirater ^^

Non sérieusement. Le jailbreak sert à modifier en profondeur ton appareil.

Changer les icônes, supprimer les limites d'applis dans les dossiers, avoir des accusés de réception, utiliser le bluetooth pour l'archange de fichiers, et j'en passe.

franchement si je peux me permettre de donner mon avis, j'adore le jailbreak. Je peux pas imaginer mon iphone sans lui.

Rien que pour bitesms par exemple !!! Et puis le jailbreak est bénéfique à Apple. Il s'inspire des tweaks des devs et les intègrent petit à petit.

Bonjour j'ai un ipad 3 qui est de version 6.1.3
Je vais bientôt le jailbreaker :D
Et avec la prochaine mise à jour iOS 7.0 je demande si je vais beuguer ou perdre le jailbreak
Merci