Mise à jour iPhone 3G

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour,
Dans iTunes quand je branche mon iPhone 3G, il est indiqué qu'une nouvelle version du logiciel de l'iPhone est disponible (version 4.0.1)... et quand je clique "Mettre à jour" j'ai le message "Cette version d'iTunes (9.1.1) est la version actuelle."
Normal ?
Cette version n'est-elle pas pour le 3G ?
Faut-il ne pas l'installer ?
Merci pour votre aide.
 
Tu dois te tromper quelque part car ios 4.0.1 est bien une maj pour iPhone et non pour iTunes. Par contre, avec un 3G, je te déconseille fortement de faire cette maj si tu ne veux pas transformer ton iPhone en escargot ...:siffle:
 
@Pédrolinno

Je ne vois pas pourquoi il transformerait son iPhone en escargot avec la mise à jour mineure, qui touche seulement au calcul de l'affichage de la force du signal.

Tu parles plutôt pour la mise à jour de l'iOS 4 ;)

@xxch

Mets à jour iTunes et réessaye ;)
 
OK.. Merci.
Faut-il vraiment éviter la mise à jour vers OS 4 ???
 
@Pédrolinno

Je ne vois pas pourquoi il transformerait son iPhone en escargot avec la mise à jour mineure, qui touche seulement au calcul de l'affichage de la force du signal.

Tu parles plutôt pour la mise à jour de l'iOS 4 ;)

Il nous dit pourtant qu'il a un 3G et qu'on lui propose une maj 4.0.1 et je pense qu'il est actuellement 3.0.1 d'où ma réponse...
Oui, je confirme, évite l'os4 pour un 3G, ça t'apporte plus de mal que de bien, ce n'est pas pour rien qu'SFR a envoyé un message préventif à ce sujet ;)
 
pour utiliser itune avec i4 ou 3gs en os4 il faut telecharger itune 9.2.1.(5)
pour un 3g ou 3gs nonjailbre la mise a jour os4 est au top
j'ai installer la mise a jour sur le tel copine et resultat son 3gs est devenu uni4 sans retinia
ecran plus lumineu ,plus rapide ,multi tache etc-------
mon amie est :king:
loveforall
 
Ah oui, s'il n'est pas encore passé à l'iOS 4, ne le fait pas avec ton 3G, il est ralenti, il te faut désactiver des options tel que Spotlight, et il n'est pas plus rapide.

Reste en 3.0.1, et au pire jailbreak le si tu veux mettre un fond d'écran, mais bon c'est tout ce que tu vas gagner (un fond d'écran) si tu te mets en 4.0.1 avec ton 3G
 
Bon, même problème que tout en haut.
J'ai OS 10.4.11 et iTunes 9.2.1 (5).
Quand je lance les mises à jour avec le menu pomme en haut à gauche, iTunes semble à jour.
Et dans iTunes il me dit bien qu'une version 4.2 est disponible pour iPhone, mais en cliquant il me dit qu'iTunes est à jour !!!
Mon OS est-il trop vieux pour le nouvel iTunes, et donc pas de 4.2 pour mon iPhone ?!!!
Merci pour votre aide...
 
Pas de réponses ?:mad::p
 
Bonjour,

je rencontre le même souci je suis actuellement en OS 4.1 sur un iphone 3G on me dit que la version 4.2 est disponible et lorsque je clique sur mise a jour... i tunes me répond qu'il est a jour. En fait il semblerait que itunes ne comprend que le demande de mise à jour concerne l' Iphone et non pas le logiciel Itunes et évidemment je suis sous Itunes 9.2 et ne peut passer à une version plus récente. J'esper'e que l'un d'entre vous aura une réponse a ce probleme.