Mise à jour Iphone 4 IOS 7.0.1

Mortsiith

Membre confirmé
3 Février 2014
10
0
mortsiithytb.wix.com
Bonjour à tous,
Une amie a un iphone 4, en version 5.0.1, (elle n'a jamais fait de mise a jour depuis son achat :/ )
Je compte lui faire la mise a jour en 7.0.1. Va t'elle perdre ses donees ? Comment tout conserver ? ( iphone pro)
Merci

Salut,

Avant tout faire une sauvegarde avec itunes ou vérifier quelles sont les données synchronisés dans le cloud. Normalement pas de perte de données. Par contre, je ne crois pas que IOS 7 soit compatible avec un iphone 4. Il me semble que ce se sera IOS 6.1.5.

Mais non ios 7 est compatible avec l'iPhone 4! Fais une sauvegarde sur l'ordi avec iTunes et lance la mise a jour!

Et même la dernière MAJ en 7.1 ne pose aucun problème. On ne perd rien, sinon y'a longtemps que j'aurais entendu madame crier. :D

Fais une sauvegarde de tes données sur iTunes, et au cas où, une sauvegarde de tes contacts sur Google ou autre.

Et ensuite ce sera pas iOS 7.0.1 mais plutôt iOS 7.1 que tu vas mettre à jour, et crois moi que cette mise à jour ne va pas faire perdre sa rapidité à son iPhone. Moi même j'ai l'iPhone 4 et il est aussi rapide qu'avec iOS 5.

Et même la dernière MAJ en 7.1 ne pose aucun problème. On ne perd rien, sinon y'a longtemps que j'aurais entendu madame crier. :D
Bonjour, Perso depuis que j'ai fais la dernière maj la flèche de géo localisation reste active en permanence et bonjour la CONSO batterie...
Quelqu'un aurait un tuyau pour parer à cela?

Merci

Quitte toutes tes applications, Plans par exemple ou logiciel GPS, éteint ton iPhone et rallume-le.

Merci pour la réponse, problème résolu.
C'était drop box qui mettait le bazar. Même appli éteinte.
Il a fallu que je la décoche dans le menu geoloc.