Mise à jour iweb avec Yosemite

alvarez

Membre confirmé
29 Janvier 2008
10
0
Bonjour à tous,:zen:

J'ai fait la mise à jour Yosemite, et j'ai un souci avec iweb.
A priori, j'ai vu sur le forum que la version 2.0.4 d'iweb n'était pas compatible avec Yosemite.
Effectivement, impossible de créer une nouvelle page ou un nouveau site (lignes grisées), et le projet que j'avais presque terminé à disparu. (Heureusement, j'ai une sauvegarde !) J'ai essayé de télécharger la mise à jour 3.0.4, mais impossible de l'installer.
Je suis plutôt néophyte en la matière, et toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance.:up:
 
Je suis comme toi très intéressée par IWeb et j'attends des nouvelles pour passer à Yosemite j'ai la version la plus récente d'Iweb j'utilise aussi Iseoweb pour le mettre en ligne ça marche pour l'instant très bien avec ma version d'IOS et Lion.
Mais il va falloir suivre le mouvement et certainement changer de Mac qui est encore superbe mais a un âge certain.
 
Si je peux apporter un témoignage, je confirme que la version 3.0.4 d'iWeb (mise à jour que j'ai du faire il y a des 'lustres') fonctionne parfaitement sous Yosemite.
Pas de problème pour rajouter des pages et mettre en ligne les modifications…
 
Merci pour les liens, mais je me trouve toujours avec le problème soulevé par alvarez.
J'ai iweb 2 qui ne fonctionne pas avec Yosemite et lorsque j'essaye d'installer la mise à jour (3.04) le système refuse l'installation.
Quelqu'un a une piste ?
 
Mais on en a plus rien à foutre de vos pages encyclopédiques sur la culture du petit pois dans le bas-Quercy du XIXe siècle, ce qui nous intéresse c'est votre avis en 140 caractères sur la nouvelle coiffure du juge des libertés de Nabilla.
 
Merci pour les liens, mais je me trouve toujours avec le problème soulevé par alvarez.
J'ai iweb 2 qui ne fonctionne pas avec Yosemite et lorsque j'essaye d'installer la mise à jour (3.04) le système refuse l'installation.
Quelqu'un a une piste ?
Quel message d'erreur quand le système "refuse l'installation"?