Mise à jour Java

Panabol

Membre actif
5 Mars 2009
204
6
56
MARSEILLE (13)
Bonjour,

Après avoir fait la mise à jour Java proposée ce jour, voici ce qui s'affiche lorsque je fais réparation des permissions :

Réparation des permissions pour « Macintosh HD »
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar », elles devraient être lrwxr-xr-x au lieu de lrw-r--r-- .
« System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6.0/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar », elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de lrwxr-xr-x .
« System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6.0/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6.0/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/libdeploy.jnilib », elles devraient être -rwxr-xr-x au lieu de lrwxr-xr-x .
« System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.6.0/Resources/JavaPluginCocoa.bundle/Contents/Resources/Java/libdeploy.jnilib » réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

Réparation des permissions terminée


Y'a t'il un problème ou est-ce normal ?

Merci.
 
Ce que j'ai oublié de préciser c'est que si je relance, la réparation, il affiche à chaque fois la même chose. Comme s'il réparait à chaque fois.