Mise à jour logiciel impossible sur iphone 3..

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour à tous,

Un truc étrange dont je n'ai pas trouvé la réponse en faisant une recherche ici, voilà itunes m'affiche le message disant que la mise à jour est disponible pour mon iphone 3 mais lorsque je clic sur "mettre à jour" le message dans la fenêtre dit "cette version de votre logiciel itunes est la version actuelle", ok, mais c'est pas ce que je lui demande je souhaite mettre à jour mon logiciel sur mon iphone pas itunes..! :mouais::siffle:

Question : est-ce que je dois mettre à la poubelle itunes et re-télécharger à nouveau itunes..?

Est-ce que je dois "restaurer mon iphone", en bref est-ce que le souci vient de mon iphone ou de itunes..?? :confused::confused:

MERCI pour vos réponses.. :zen:

Même problème pour moi :(

Marche toujours pas

Personne n'a une idée sur ce que je devrais faire pour que la mise à jour se fasse bien au niveau de mon logiciel interne à l'iphone sous i-tunes..?? :confused: :(:zen:

Alors voilà super sur les conseils que j'ai lu sur un sujet j'ai supprimé itunes 9 de mon Mac mais le problème c'est que je n'ai trouvé à réinstaller "que" itune 8.2.machin et pas itunes 9..! Alors là quoi je suis nické ou bien car il me dit impossible d'installer la version 8.2.machin car bidule a été installé avec une version plus récente, bah forcément c'te blague..!!:mad::mad:

Quelqu'un sait ou je peux installer itunes 9..?? J'ai pas trouvé.. :mad::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 01h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h51 ----------

Alors voilà super sur les conseils que j'ai lu sur un sujet j'ai supprimé itunes 9 de mon Mac mais le problème c'est que je n'ai trouvé à réinstaller "que" itune 8.2.machin et pas itunes 9..! Alors là quoi je suis nické ou bien car il me dit impossible d'installer la version 8.2.machin car bidule a été installé avec une version plus récente, bah forcément c'te blague..!!:mad::mad:

Quelqu'un sait ou je peux installer itunes 9..?? J'ai pas trouvé.. :mad::mad:

En plus je peux plus virer itunes 8.2 de ma corbeille car "itunes helper" est "utilisé"..! :eek::mouais:

Bon pour votre info, j'ai re-téléchargé itunes 9 sur Apple.fr et ça n'a rien changé, il semblerait que cela soit en raison de l'âge de mon 3G (il a 2 ans et n'est pas un 3GS donc..), il y a un moment ou, semble-t-il, on ne peut plus updater l'OS de l'iphone à moins d'updater Mac OS.. :(