10.6 Snow Leopard Mise à jour MAC OS X

schtroumpfinou

Membre enregistré
23 Octobre 2016
2
0
52
Bonjour,
j'aimerai mettre à jour mon vieux (mais encore beau) IMAC OSX 10.6.8 que ne n'utilise quasi plus car impossible de voir des vidéos ou du simple flash sur le net.
Est-ce possible ? j'ai tenté les mises à jour mais apparemment aucune n'est disponible pour mon appareil.
Je précise que je ne sais pas de quelle version IOS il s'agit.... Je ne sais pas ou regarder :s
Merci de votre aide !
A.

Le lecteur adobe flash player, sous sa version actuelle, nécessite Mac OS X v10.9 ou version ultérieure.

Tu vas dans "Menu Pomme/Préférences Système/Flash Player"
Onglet "Mises à jour" et tu clique sur "Rechercher maintenant"
On te propose une MaJ, tu clique. Ca ouvre ton navigateur et télécharge la dernière version.

Après c'est classique, soit ça s'ouvre directement, soit tu va chercher l'installeur dans tes téléchargements.
Tu accepte les conditions, blablabla…

Moi, j'en suis à la NPAPI 18.0.0.209 et PPAPI 22.0.0.192

Et je peux voir (et écouter) des conneries sur Youtube !
Genre :

Dernière édition:
Il faudrait que tu nous dises le modèle de ton iMac et sa configuration (ram, disque dur, ...) que tu trouveras, comme dit plus haut, dans "Pomme" --> "À propos de ce Mac". Ensuite si tu as assez de ram, on t'invitera à remplacer (ou faire remplacer) le, probable, HDD par un ssd beaucoup plus rapide (mais ce n'est même pas 100% nécessaire si tu acceptes quelques latencences) et ensuite tu pourras passer à El Capitan https://support.apple.com/fr-fr/HT206886 ou même Sierra (Les 2 derniers OS) suivant ta config