10.6 Snow Leopard Mise à jour MacOS

MCDesign

Membre confirmé
5 Février 2017
65
0
27
Bonjour,

J’ai un MacBook Pro mi-2010 avec Snow Léopard et j’aimerai upgrade les mises à jours mais comment je peux faire je n’ai pas de store dans le MacBook Pro. Merci à vous
 
Commencer par mettre à jour SnowLeopard via le menu Pomme et Mise à jour logiciels, pour passer à MacOS X 10.6.8.
Une fois à jour, l'application Mac AppStore sera présente dans le dossier Applications.
 
Une fois que tu seras passé en 10.6.8, poste ta configuration matériel ici : peut être que tu n'as pas assez de RAM, ou bien un disque dur, ce qui fait que ta machine pourrait être fortement ralentie sous un OS récent (du genre de High Sierra).

N'oublie pas non plus de sauvegarder les données avant toute mise à jour ;)
 
Il me semble que 4 Go de RAM sous El C était vraiment le minimum. Après c'est à toi de ne pas ouvrir trop d'applications en même temps.
Ou alors d'ajouter de la RAM vu qua ta machine peut gérer jusqu'à 8 Go ( 204-pin PC3-8500 (1066 MHz) DDR3 SO-DIMM)
Ensuite tu y mettras un SSD ;)
 
Alors El Capitan + RAM + SSD et ta machine tournera plus vite qu'avant !
Mais n'oublie pas que certains de tes logiciels nécessiteront une mise à jour qui sera probablement payante.
 
Je n'ai pas encore acheter le SSD mais j'ai souhaitez mettre les 8Go de RAM, mais à l'allumage, pas d'affiche et il bip, comment ça se fais ? Merci à vous !
 
Es-tu sûr que les mémoires soient bien adapté à ton Mac
Sont-elles bien montées ?
Ouvre et remonte les en appuyant bien.
 
Oui, j'ai bien lu plusieurs articles, et autres... et enfaite c'est les RAM qui ne sont pas adapté, en gros il me faut des 8500S avec 1066MHz car sinon je dois flasher mes RAM et tout, donc je préfère prendre des RAM adapté directement