mise a jour(netupdate)

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
j'ai parfois une fenêtre de NetUpdate qui ouvre pour me "dire" qu'il y a des mise a jours à faire...je les ai fait a 2-3 reprises..mais généralement je vois aucune différence.
Alors je me demande,
Est ce que c'est nécéssaire de faire les mise a jour?
Est ce que je devrais voir des changements quand je les fais?
Je devrais faire des mise a jours à quelle fréquence?

Alors c'est pas mal sa...
Merci

si tu as acheté les produits d'intego, c'est pour la protection de ta machine.
les maj sont, en général, des nouvelles signatures de virus, des filtres pour le firewall, etc
donc faire les maj me semble être de bon aloi, que tu ne voies pas de différence visible est plutot normal

Je suppose que tu as installé un ou des logiciels Intego.

NetUpdate est une petite application d'Intego qui s'installe en même temps que ses logiciels.

Elle permet de vérifier automatiquement si des mises-à-jour sont disponibles pour le ou les logiciels en question.

Si tu lances toi-même NetUpdate (qui se trouve dans le dossier Applications), tu verras apparaitre dans une interface les mises-à-jour à télécharger (s'il y en a, elles apparaissent en gras), l'historique de celles déjà effectuées, et les paramètres que te permettent de choisir la fréquence des recherches de mises-à-jour.

Oui, il est recommandé d'effectuer ces mises-à-jour. Elles peuvent parfois apporter simplement des améliorations des logiciels concernés, ce qui n'est pas forcément visible de prime abord. Parfois également, elles mettent à jour NetUpdate elle-même.