Mise à jour Office 2011 14.2.4 et affichage Retina

Herve747

Membre enregistré
24 Août 2012
7
1
Salut tout le monde,

Ayant installé Office 2011 sur mon MBP Retina sous Mountain Lion, j'ai procédé à la mise à jour d'Office quand elle est sortie (vers le 19 ou 20 septembre dernier). Cette mise à jour 14.2.4 (service pack 2 si je ne me trompe pas) est sensé entre autre enfin corrigé le problème d'affichage pour les écrans retina dont office ne tenait pas compte jusque là.
Mise à jour installée mais pb : l'affichage ne s'est pas du tout amélioré. pas d'affichage retina. c'est toujours aussi flou et désagréable.

Y en a-t-il d'autres qui ont fait cette mise à jour et qui ont un retina bien sur ? quel résultat ?
Avez-vous une petite idée du problème ? :heu:

Mise à jour installée mais pb : l'affichage ne s'est pas du tout amélioré. pas d'affichage retina. c'est toujours aussi flou et désagréable.
Dans les cas où la mise à jour s'est correctement installée mais que l'affichage n'est pas amélioré, la solution la plus simple généralement évoquée consiste à :

1. aller dans le dossier /Applications
  2. sélectionner le dossier Microsoft Office 2011 qui s'y trouve
  3. le faire glisser vers le bureau en tenant la touche "Option" enfoncée (ce qui en fait une copie)
  4. supprimer le dossier Microsoft Office 2011 qui est dans /Application
  5. prendre la copie qui se trouve sur le bureau et la faire glisser dans /Application

En gros : on remplace tout le dossier Microsoft Office 2011 par sa copie, et voilà...

Merci Aliboron.

La méthode de Remy ayant fonctionné ... je ne peux pas corriger une 2e fois le bug :zen:
mais peut être servira t-elle à d'autres qui comme moi n'avait pas vu la "news" directement sur le site macg :siffle:

• J’aime
Réactions: Aliboron
Salut,

J'ai un petit problème avec Office 2011.

J'ai fait sudo touch comme remy donne le lien

Bloc de code:
Macbook-Pro-Retina:~ nicola$ sudo touch /Applications/Microsoft Office 2011/Microsoft Word.app
Password:
touch: 2011/Microsoft: No such file or directory
Macbook-Pro-Retina:~ nicola$ sudo touch /Applications/Microsoft Office 2011/Microsoft Word.app

C'est étrange car les mises à jours que je laisse le mode automatique. Et j'ai mis tous les mises à jours.

Les logiciels de Office 2011 restent flou. :confused:

C'est à cause des espaces dans la ligne de commande /Applications/Microsoft Office 2011/Microsoft Word.app

Tapes simplement sudo touch suivi d'un espace, puis tu glisses dans la fenêtre du Terminal l'application de la suite Office (Word par exemple). Ca copiera correctement le chemin d'accès

Mon problème est réglé ce cet après midi car j'ai fait les mises à jours manuellement de Office 2011. Et tout est réparé tout seul pour la rétina. :up:

Merci quand meme :up:

je deterre un peu ce topic car j'ai également le problème d'affichage degueulasse des programmes office sur mon Retina 13 pouces. Ma suite office est à jour avec les derniers patchs, et j'ai essayé la commande sudo touch dans le terminal (en deposant les icones des differents programmes office pour pas me tromper dans le chemin d'accès) mais ca ne change rien...

Une idée?