mise à jour officielle dispo!

Chez moi ça marche pas...
Il m'a juste fait une petite mise-à-jour logiciels v1.3.1 qui a duré 1 minute sans redémarrage donc je pense pas que ce soit ça.
Pourtant je suis loggé en root et j'ai essayé plusieurs fois mais il me dit que mon système est à jour alors que c'est la 4k78 (v10.0.0)...
 
En fait la mise à kour 10.0.1 est disponible apres avoir mis a jour le TdB "màj de logiciel" et relancant ce TdB tu auras la nouvelle version et tu pourras downloader la màj_de_X !

A moins et dans ce cas la tu es mal barré, que tu ayes fait la mises à jour disponible precedemment (qui n'était pas une màj officielle je le rapelle) dans se cas l tu peux tout recommencer l'installation de ton système 10 !

Mais avant de desesperer essaye de redemmarrer ta machine, et de relancer TdB màj de logigiel ...

@++ McLau.

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Non je n'ai fait aucune mise-à-jour, en fait la seule chose que j'ai faite c'était de taper la fameuse commande dans le terminal, c'est tout.
et j'ai beau redémarrer ou relancer le tdb ça ne fait rien de plus
 
J'ai lu sur les forums d'Apple que si tu as installé la mise à jour 4L7 non-officielle, tu peux quand même installer la 4L13 officielle en virant le reçu Mac OS Update 10.0.1 dans le dossier /Library/Receipts/.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Et est-ce que vous avez fait la software update 1.3.1 ? Je viens de la faire mais ça n'a rien installé. Dans le dossier receipt le package qui lui correspond fait 244 ko et quand je le lance il y a un installeur mais dès qu'il commence l'installation (après avoir cliqué sur "accepter") il y a une erreur et il me dit de relancer l'installation...
 
Tu es obligé de faire la màj du TdB pour pouvoir faire la màj de X !

Oui on l'a tous faite logiquement, et toi si tu vas voir la version actuelle de ton TdB c'est quoi ? Essaye de lancer le Tdb màj logiciels il te dira bien si ta màj a fonctionner ou pas !

Je pense que tu as eu un problème de connexion lors du download !
J'ai du reommencer 2x la màj 10.0.1 !!!

@++

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 14 Avril 2001).]
 
Les receipts ne sont pas des installeurs. Ils correspondent aux accusés de réception des lettres recommandés. Si tu as le reçu, c'est que ça a été installé. Maintenant, normalement, quand tu checkes pour une nouvelle mise à jour, tu devrais avoir la 10.0.1. Sinon, tu peux toujours essayer de virer le reçu de Software Update et de réessayer.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X