mise à jour popcorn

chipchipe

Membre actif
15 Juillet 2005
507
5
bonjour,

J'aimerais faire une mise à jour de popcorn,mais voilà sur le site de roxio il faut s'identifier.
Comment faut-il proceder?
Merci

Ce sera mieux dans application...

Tu peux y aller avec ton numéro de série, quand tu es sur la page de téléchargement il va te demander un login et juste à côté tu as

Please register your product

Clqiue dessus, enregistre ton produit avec le numéro de série et hop.

chipchipe a dit:
J'ai Enregiste Mon Cd Et Apres Que Dois Je Faire?
Après, tu as acces au téléchargement de la derniere version, que tu telecharges, donc, et que tu glisses dans ton dossier Applications à la place de l'ancienne version.

page UPDATE ici

La dernière version chez moi est la 1.0.3

Laurent_h a dit:
Après, tu as acces au téléchargement de la derniere version, que tu telecharges, donc, et que tu glisses dans ton dossier Applications à la place de l'ancienne version.

page UPDATE ici

La dernière version chez moi est la 1.0.3

JE N'AI PAS ACCES À LA PAGE DE TELECHARGEMENT

chipchipe a dit:
JE N'AI PAS ACCES À LA PAGE DE TELECHARGEMENT
C'est à dire ?
tu ne vois pas un lien "software update" ou qq chose dans le genre après t'etre "loggé" ?
Sinon, sur la page d'acceuil, il y a le "mises à jour", tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...

Laurent_h a dit:
C'est à dire ?
tu ne vois pas un lien "software update" ou qq chose dans le genre après t'etre "loggé" ?
Sinon, sur la page d'acceuil, il y a le "mises à jour", tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...

je me suis logé,j'ai cliqué sur suivant et on me dit que le cd est enregistré et j'ai beau faire suivant c'est toujours la même chose!!

chipchipe a dit:
je me suis logé,j'ai cliqué sur suivant et on me dit que le cd est enregistré et j'ai beau faire suivant c'est toujours la même chose!!

Ok, je viens de le faire...

Tu te 'log'
Tu vas sur la page mises à jour ici
Ensuite tu vas tout en bas pour trouver Popcorn update.
Et zou!!! il te propose de patcher ton popcorn pour installer la MAJ...

il y quand même quelque chose de bizard ,je pense faire comme il faut et je n'arrive pas sur le lien.
Peux tu me détailler la manip.
Merci

chipchipe a dit:
il y quand même quelque chose de bizard ,je pense faire comme il faut et je n'arrive pas sur le lien.
Peux tu me détailler la manip.
Merci

Là, je peux pas faire plus clair.
A la rigueur, tu fais à l'envers :

Tu vas sur la page mises à jour ici
Ensuite tu vas tout en bas pour trouver Popcorn update.

voici ce qu'on y voit :
---------------------------
Mise à jour de Popcorn en Version 1.0.2
Langues supportées: Anglais, Français, Allemand, et Japonais

Ceci met ``a jour toute version précédente de Popcorn en version 1.0.2. Cette mise à jour inclut toutes les mises à jour de la version 1.
Cliquez ici pour voir l’historique de la mise à jour de Popcorn.

Important:
Avant de télécharger verifies que vous avez besoin de cette mise à jour. Sélectionnez “A propos de” dans le menu “Popcorn”.
Si la version est déjà “1.0.2” ou plus, vous n’avez pas besoin de télécharger cette mise à jour.

Pour télécharger vous aurez besoin de:

Safari, Camino ou Netscape - Téléchargeant avec Internet Explorer ne fonctionnera pas.
Stuffit Expander - assurez vous que la dernière version de Stuffit Expander est installée.
Après téléchargement, suivez les instructions dans le fichier LISEZ-MOI.

Popcorn Updater v1.0.3 - 9.5 MB | télécharger
----------------------------------------------------------

Tu cliques sur "télécharger"
Tu te 'log'
Et zou!!! il te propose de patcher ton popcorn pour installer la MAJ...