mise a jour proche ?

moi je verai pour macword quelque chose de plus impressionant, comme la 10.1 ...
mais bon, gardons les pieds sur terre.

et puis il y aura les nouveaux imacs.

alors, ils vont pas nous faire patienter comme ca pour une mise a jour mineure (et pourtant si importante).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fanou:
et en plus ya ma copine qui en rigole...c'est désespérant.... ;o)<HR></BLOCKQUOTE>

Ben à sa place, je ferais pareil. Vous êtes tous là accrochés à votre souris pour une mise à jour qui n'arrivera pas aujourd'hui.
Cette mise à jour n'a commencé à "fuire" qu'en début de semaine. C'est qu'elle est encore loin de la phase de diffusion au public.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
oui ma copine s'est moquée de moi mais ça n'a pas duré longtemps car elle l'aime bien mon mac, et apres un bref chantage du genre "t'y touches plus" elle est vite rentrée dans le droit chemin... ;o)))
et pis si elle est pas contente elle a son p133 sous win 95 ;o))))))))))))
nan c'est trop méchant ça.
Pendant que j'y suis: tout le monde parle du nouvel imac, mais qu'en est il du powermac ? plus rien a son sujet... ça cache quelque chose !
fanou
 
Et c'est reparti !

Et les graveur offerts aux US et au canada avec les Titanium, vous trouvez pas ca suspect ?
j'ai même entendu dire que Steve avait récemment donné le Cube qui trônait sur son bureau à sa nièce... Un signe
(par contre, il aurait gardé le 22" LCD)


Comme le dit Gwen, la seul mise jour valable de MacOS a eu lieu le 24 mars, et c'est déjà pas mal. Il ne sert à rien de fantasmer sur une mise à jour dont on ne sait rien...
 
si si moi je trouve que ça fait passer le temps plus vite entre les maj, et puis ça donne un gros sujet de discussion !!
sur macosrumors ils en parlent du nouvo powermac....zut, ça va repousser sa sortie... ;o)))
enfin j'espère que j'ai pas vendu mon imac pour rien.
Fanou
 
Ca ce voit qu'il a des sous le Steve pour filer son Cube à sa nièce !!

Pourquoi je sui le neuveu de personne ??? Et mon riche oncle des Amériques, il doit être crevé comme tout ce qui ont eu un jour du pognon dans la famille. Non, ce n'est pas l'argent qui allourdit les branches de mon arbre généalogique !!!

Enfin bref, je trouve qd même que la 10.0.3 était une mineure relativement pas micro et qui apportait un petit souffle qd aux performances qui n'ont toujours pas atteint celle du concorde (mais est-ce un mal quand on sait que XP requiert : un nouvel ordi, ben oui sur PC c'est pas trop les jeux qui tirent le matos, mais l'OS
smile.gif
)

Tout vient à point à qui sait attendre; conclusion : il va enfin crevé l'oncle richard des States !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PowerMike:
et qui apportait un petit souffle qd aux performances qui n'ont toujours pas atteint celle du concorde
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais ben le concorde il va vite mais il se casse la gueule !
grin.gif
grin.gif
grin.gif


------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
Vous me faites rire à tous vous impatienter. Plus vous attendrez, plus vous en espérerez, et plus vous serez déçus.
smile.gif


Je n'ai plus cliqué sur le bouton de mise à jour depuis bien longtemps, les sites américains nous préviennent bien assez tôt de l'arrivée de la mise à jour (les 3 autres fois j'ai été prévenu par des sites et pas par mon système).


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
j'ai même entendu dire que Steve avait récemment donné le Cube qui trônait sur son bureau à sa nièce... Un signe
(par contre, il aurait gardé le 22" LCD)
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Moi je pense qu'ils vont directement passer à la 10.1...Juillet n'est pas si loin que ça...Vous savez pourquoi ils font courir des rumeurs d'une 10.0.x (ou x est élément de [4;6] ) ? Ben c'est fait pour qu'il y ait de la grosse discussion sur les forums mac
grin.gif
, comme c'est le cas maintenant !!!
C'est vrai que les MAJ précédentes n'ont pas apporté d'énormes différences !! Donc je pense qu'on peut bien encore attendre un moment...Apple nous aura au moins appris qqch de nouveau : que la patience est un qualité
smile.gif
(et oui, Apple fait dans l'humanitaire maintenant... X veut d'ailleurs tout dire, non ??).
Pour conclure : prenez votre mal en patience !

------------------
------------------------
Einbert

ICQ : 70803640

A quand OS XXX ??