Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouf je pensais mettre égarée à nouveau !
As-tu des infos plus précise pour mon cas ?
Dans la jungle des firmwares je pensais avoir téléchargé le bon
Je suis paumée !
Ouf je pensais mettre égarée à nouveau !
As-tu des infos plus précise pour mon cas ?
Dans la jungle des firmwares je pensais avoir téléchargé le bon
Je suis paumée !
Merci du renseignement mais entre-temps j'ai été me coucher
C'est bien la version que j'ai téléchargée et qui me demande tout ça
Cette mise à jour du programme interne m'est demandée pour passer d'un os 8.6 à un os 9 et pas à un X : ça change quelque chose ?
1) Il n'y a pas de mise à jour du firmware à faire pour passer de 8.6 à 9.x, elles ne sont nécessaires que pour passer à 10.3 et 10.4.
2) On ne peut pas faire ces mises à jour depuis un système 8.6, il faut au minimum être en 9.1, ce qui explique que ton firmware ne se soit pas mis à jour.
Une explication détaillée de ce que tu essaies de faire serait nécessaire pour qu'on puisse t'aider plus avant (notamment à partir de quel CD tu essaies de passer en système 9 ?).
Un CD os 9 imac original : c'est çà le problème ?
Mon soucis c'est que je suis passée en version X depuis mon os 8.6 mais voilà tous mes programmes et périphériques fonctionne sous environnement classic (os 9 uniquement) et que je ne peut pas basculer sur un os 9 que je n'ai jamais installer !
C'est ça ton problème, un système d'iMac ne peut pas être installé sur un PowerMac. Apple à bridé ses installations pour le rendre impossible. Il te faut soit un CD d'install de PowerMac, soit un système 9 universel.
C'est ça ton problème, un système d'iMac ne peut pas être installé sur un PowerMac. Apple à bridé ses installations pour le rendre impossible. Il te faut soit un CD d'install de PowerMac, soit un système 9 universel.
Peut-on le telecharger ou bien le trouver d'occasion ou dois-je garder mon system X et y a t-il un moyen de faire fonctionner illustrator 8 et photoshop 5 avec celui-ci ?