mise à jour Qtime

microwave

Membre confirmé
18 Décembre 2003
52
0
52
Bruxelles
Bonjour en ce dimanche gris!

en démarrant mon mac ce matin, il m'a proposé de faire une mise à jour pour quicktime. Bien, je lui laisse faire la màj, mais voilà qu'à la fin, il me demande mon nom et n° d'enregistrement? Où peux je trouver ce numéro? Il me propose aussi de laisser la case ouverte pour m'enregistrer plus tard. Mais ça ne marche pas non plus!?
 
Je crois bien que tu parles de la mise à jour vers la version QT Pro.
Celle-ci est payant.
Une fois payée Apple te fourni un numero d'enregistrement qui te debride ton logiciel et te fourni divers nouvelles fonction.


Chupastar.
 
quand Mac me demande au démarrage de faire une màj, il ne me parle pas de sous! Petit arnaqueur va!
crazy.gif
 
Tu n'as pas bien compris.
wink.gif


Le mac te propose de mettre à jour QuickTime, qui contient tout ce qu'il faut pour lire des vidéos, de l'audio, et permettre à d'autres applications de le faire (iTunes ou Toast s'appuient dessus par exemple, ainsi que les navigateurs web).
Néanmoins, la version installée sur ton ordinateur est en fait le logiciel complet, payant, mais dont certaines fonctions sont désactivées.
A la mise à jour il te demande si tu veux passer à la version Pro ou si tu veux rester en version gratuite (qui permet uniquement la lecture alors que la version pro permet de faire des manips).
zen.gif