Salut salut,
Ma machine est un MacBook Blanc (13 pouces, début 2009) MacBook5,2 MB881xx/A 13,3 pouces/D2.0G/2 x 1 Go/120/SD-DL qui tourne sous OSX Lion 10.8.5 avec Safari 6.2.8 qui ceci dit en passant est un vrai calvaire au niveau des paramètres de sécurité et je conseille à ceux qui utilise cette version de faire apparaître le menu "Développement" dans la barre de menu pour cocher "Désactiver les caches" et jouer avec "Agent d'utilisateur" quand certaines pages web refusent de s'ouvrir...
Bref, comme je travaille beaucoup sur Google Drive j'aimerai donc anticiper au mieux le jour où mon navigateur préféré ne sera plus… du tout… compatible avec nos "amis" de chez Google :
Voici la page qui s'ouvre lorsque je clique sur "navigateur compatible"
Oui ! Autrement dit un beau blabla sans aucune solution !
Je suis allé voir dans > Mise à jour de logiciel
Ce qui m'a ouvert App Store et résultat… > Aucune mise à jour disponible
Avez-vous une solution pour moi ?
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide.
Ma machine est un MacBook Blanc (13 pouces, début 2009) MacBook5,2 MB881xx/A 13,3 pouces/D2.0G/2 x 1 Go/120/SD-DL qui tourne sous OSX Lion 10.8.5 avec Safari 6.2.8 qui ceci dit en passant est un vrai calvaire au niveau des paramètres de sécurité et je conseille à ceux qui utilise cette version de faire apparaître le menu "Développement" dans la barre de menu pour cocher "Désactiver les caches" et jouer avec "Agent d'utilisateur" quand certaines pages web refusent de s'ouvrir...
Bref, comme je travaille beaucoup sur Google Drive j'aimerai donc anticiper au mieux le jour où mon navigateur préféré ne sera plus… du tout… compatible avec nos "amis" de chez Google :
Voici la page qui s'ouvre lorsque je clique sur "navigateur compatible"
Oui ! Autrement dit un beau blabla sans aucune solution !
Je suis allé voir dans > Mise à jour de logiciel
Ce qui m'a ouvert App Store et résultat… > Aucune mise à jour disponible
Avez-vous une solution pour moi ?
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide.