mise a jour system sous mac os 10.2

xavierdu77

Membre confirmé
13 Octobre 2011
22
0
salut a tous, voila sur mon imac g3 j'ai voulu faire deux partition et installer sur une os 9 et sur l'autre mac os 10.2
tout fonctionnait mais sur 10.2 j'avait accés a internet mais impossible de trouver de mise a jour system ni de regler l'horloge system depuis internet j'ai donc tout formater et créer qu'une partition avec uniquement mac os 10.2 la je peut faire la mise a jour de l'horloge depuis internet mais des que je lance une recherche de mise a jour il ne trouve rien ... moi ça ne me gene pas mais les application sa les gene car méme en installant flash player 9 ou vlc pour 10.2 méme firefox pour 10.2 les derniére version compatible 10.2 ne fonctionne pas vu que j'ai aucune mise a jour deja que les derniére applis pour 10.2 sont souvant un peut depasser si en plus je cherche vers les premiére version sorti pour 10.2 c'est encor plus depasser et par exemple flash player fait planter n'importe quel navigateur web des que je veut ecouté un musique ou lire une webradio alors qu'avant avec les mise a jour tout fonctionnait parfaitement
si vous savez comment regler se problem de mise a jour ça serait super sympa merci a tous et a+

Alors déjà, si tu allais poster ça au bon endroit, ça serait mieux pour avoir de l'aide. Mac OS 10.2, c'est vieux, mais c'est quand même Mac OS X ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

je ne peux que te conseiller de monter jusqu'à 10.4 sur ton G3, il y a eu tellement de changement d'une version à l'autre à cette époque. Mon G3 450Mz tourne sous 10.4.11, ce n'est pas une merveille, très loin de là, mais le système est stable.