Mise à jour Viveza 2 64bits, etc.

Attendez-vous avec impatiences les autres mises à jour ?

  • Oui !

    Votes: 3 75,0%
  • Non !

    Votes: 1 25,0%
  • C'est quoi ces plugs-in ?

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    4

ÉB

Membre actif
8 Septembre 2009
595
29
Charente Maritime
www.eric-baisson.com
Bonjour,

Traduction du mail que je viens de recevoir via Google Traduction, merci de votre indulgence :zen: :


Madame, Monsieur!

La seule chose qui est constante dans notre industrie est le changement. Souvent, ces changements sont progressifs et d'autres fois ils représentent de grandes avancées. Les nouvelles technologies nous faire progresser encore peut également des défis. L'évolution des systèmes d'exploitation et les applications hôtes à 64-bit est un exemple de ces progrès majeurs dans le même temps nous ont présenté des défis.

Mise à jour du Nik Software line-up pour une compatibilité 64-bit a été un projet important au sein de notre société. Je tiens à vous assurer que nous sommes très conscients de l'impact de ceux d'entre vous qui ont investi dans du nouveau matériel et de logiciels pour un flux de production-64-bits. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre soutien continu que nous subissons cette transition. Nous avons travaillé dur sur le projet 64-bit cours des derniers trimestres civils de plusieurs, et il est clair que j'aurais atteint avec ce message plus tôt.

A vrai dire, la mise à jour de nos produits a été un processus complexe. Une grande partie de cela est dû au fait que le cadre technique de base (les bases que nos produits sont développés sur) doit être réécrit entièrement pour une compatibilité 64-bit - pas une mince affaire!

Cela étant dit, je veux vous donner quelques bonnes nouvelles. Avec l'achèvement de notre cadre de 64-bit, nous sommes en train de finaliser les mises à jour de la gamme de produits. Plutôt que d'attendre tous les 5 produits à être mis à jour avant de les relâcher, nous avons choisi de mettre les produits dès qu'ils sont prêts. Viveza 2 est maintenant disponible comme mise à jour gratuite pour les 2 Viveza clients et nous recommandons aux utilisateurs Macintosh et Windows 64-bit de le télécharger.
Instructions pour votre libre Viveza 2 Mise à jour:

Si vous êtes un courant Viveza 2 Client, pour obtenir la mise à jour 64-bit tout simplement aller à la http://www.niksoftware.com Nik Software site et cliquez sur l'onglet Télécharger en haut de la page. Aller à la Viveza 2 section et cliquez sur le bouton "Démo" pour télécharger la version complète de Viveza 2 avec support 64-bit libre et gratuit. Suivez les instructions à l'écran pour obtenir le programme d'installation de votre système d'exploitation. Une fois le téléchargement terminé, trouvez le programme d'installation sur votre ordinateur et double-cliquez dessus pour lancer l'installation. Il n'y aura pas besoin de re-saisir votre numéro de série.
Suivant en ligne:

Les produits de la prochaine à être libérés sont Silver Efex Pro et Color Efex Pro 3.0, suivie par Dfine 2.0 et Sharpener Pro 3.0. Nous sommes présentement à la réalisation de ces mises à jour et leur révision pour assurer le plus haut niveau de qualité que vous attendez de nos produits.

Je tiens à vous rappeler que nous sommes là pour vous aider et vous soutenir. Nous continuons d'avoir webinaires réguliers qui offrent des conseils et des techniques utiles sur la façon d'utiliser des produits Nik et améliorer vos flux de production photographique. En outre, je vous encourage à vous adresser à nous si vous avez des questions. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à [email protected] ou appelez-nous au +49-40-4711 350.

Cordialement,
 
capturedcran20101004175.png


Petit à petit, doucement mais surement, on finira par pouvoir utiliser Aperture en 64 bits.:);)
 
Si (comme sur mes deux ordi) Sharpener Pro Raw demeure en 32 bits après installation :

Dear Eric,

Thank you very much for your e-mail.

Please close Aperture.
From the Aperture Plug-Ins folder delete the file: "SHP3RPS.ApertureEdit" - see attached screen-shot.

Run the Sharpener Pro 3 (3.005) installer again.

Launch Aperture 3 again.
If you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

:zen:;)