Mise a jour...

heroe

Membre actif
6 Mai 2000
368
18
Paris
J' ai lu quelque part qu' une mise à jour de la "mise à jour" etait possible.
Comment faire pour l' acquerir, sachant que je suis au systeme 9.00 et que a chaque fois que je tente une mise a jour à partir du tableau de bord, apres 5 mn de reflexion, mon mac me dit qu' il n' y en a pas...

heroe
 
Tu serais pas un peu flemmard, toi, des fois ?
wink.gif

Ca m'a pris 30 secondes de le trouver sur le site Apple.
Enfin bon, je suis bon prince : http://asu.info.apple.com/swupdates.nsf/artnum/n11583
Cela dit, chez moi, ça plante. J'ai été bon pour tout télécharger à la main...
frown.gif
 
Non, je suis pas flemmard...
C' est pas moi qui vante les merites de la mise a jour automatique...
C' est pas grave, de toutes façons, MacOS 9,04 et trop instable...
Je garde mon 9,00

Merci
@+
 
Une petite remarque concernant apple et ses soi-disantes merveilleuses technologies pour l'internet integré au système Mac OS... Plus on avance dans le temps, moins on est maitre de son Mac. J'irais meme jusqu'à dire que ces integrations internet qui configurent plein de choses à votre place sans savoir quoi, me font directement penser aux Windows... Des pubs dans le sherlock, des connexions obligatoires au moindre clic d'un logo ou d'un texte(on n'as pas forcement les moyens de payer de grosses factures téléphoniques).... Et en lisant votre article je me rend compte que l'on en est meme arrivé au point de mettre à jour un système de mise à jour, qui en plus moucharde notre ordinateur, alors qu'il suffit simplement à l'utilisateur de voir sur le site d'apple les mises à jour!!! Le mac se PéCéise avec le temps....!!! : (
 
Bon d' accord, j' irais plus souvent sur le site web d' Apple...
C' est promis, je n' utilise plus la mise a jour...
(la mise a jour de la mise a jour ne change d' ailleur rien a mon probleme puisqu' elle ne detecte aucune mise a jour...)

@+
heroe