iOS 10 mise à jour

zined

Membre actif
1 Mai 2006
525
24
Bonjour
J'ai un iPhone 5S tournant sous iOS 10.1.1 (14B100). Il me propose une mise à jour vers iOS 12.4.8
Puis-je faire cette mise à jour ou bien est-ce déconseillé compte-tenu de l'âge du téléphone ou autre s'il-vous-plaît ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Cordialement
zined
 
Hello,

Si l’iPhone propose la mise à jour c’est que celle ci est supporté par ton tel. iOS 12 a apporté beaucoup d’optimisation tu ne risques pas grand chose !
 
Bonjour Mr
Hello,

Si l’iPhone propose la mise à jour c’est que celle ci est supporté par ton tel. iOS 12 a apporté beaucoup d’optimisation tu ne risques pas grand chose !
Bonjour MrTom
Merci beaucoup pour ton message.

Je me demandais aussi si ça n'allait pas trop ralentir, bloquer des choses sur mon iphone 5S... j'avais entendu dire que les iOS récents mettaient à mal les vieux téléphones pour obliger à en racheter un...

Très bon dimanche à toi
Cordialement
zined
 
Dernière édition:
Je me demandais aussi si ça n'allait pas trop ralentir, bloquer des choses sur mon iphone 5S... j'avais entendu dire que les iOS récents mettaient à mal les vieux téléphones pour obliger à en racheter un...
ça, c'était valable avant. Les derniers système sont justement bien mieux optimisés.
 
Bonjour
J'ai un iPhone 5S tournant sous iOS 10.1.1 (14B100). Il me propose une mise à jour vers iOS 12.4.8
Puis-je faire cette mise à jour ou bien est-ce déconseillé compte-tenu de l'âge du téléphone ou autre s'il-vous-plaît ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Cordialement
zined
Salut,
Si pas besoin,reste comme ca
 
Bonjour Patrick, et merci pour ton message.
Peux-tu s'il-te-plaît me dire pourquoi tu déconseilles la mise à jour ?

A plus tard ;-)
zined
 
Salut
Je ne deconseille pas,mais si tu es satisfait ,pas la peine ,
les derniers ios n'apportent rien que tu puisses profiter sur un 5 et ne s'accordent sur les derniers iphone qui ont une puce dernier cri
ca risque de ramer
De plus le syst occupe plus de place memoire ,ce qui peut etre penalisant si tu es limite.
Tu peux toujours aller faire un tour dans les posts qui en parlent,Il y a quand meme des pb ,et perso,meme avec un SE 1er,je suis resté en 12
 
Oui mais iOS 10 et 11 le système était mal optimisé. Avec 12 et 13 on a vu une belle amélioration des performances. De plus les applications commencent à lâcher les versions antérieures cet sur iOS, on fait les mises à jour. Si elle est proposée, tu peux la faire.
 
Oui mais iOS 10 et 11 le système était mal optimisé. Avec 12 et 13 on a vu une belle amélioration des performances. De plus les applications commencent à lâcher les versions antérieures cet sur iOS, on fait les mises à jour. Si elle est proposée, tu peux la faire.
On dit ca a chaque maj
La nouvelle est la plus formidable
 
Hum
Ce n'est pas ce qu'on lit dans les autres posts(wifi instable,bt itou etc)
Je ne serai pas aussi catégorique sans connaitre la provenance de ces iPhones qui ont "soit disant" des pépin avec iOS 12.
@zined sera seul juge de toute façon, c'est son téléphone, nous ne donnons que des conseils.
 
Bonjour à tout le monde, et grand merci pour vos messages.
En fait la seule raison pour laquelle je me posais la question d'une mise à jour, c'est que mon iOS 10 est maintenant limite concernant l'utilisation de certaines applications qui sortent en ce moment (et qui m'intéressent car liées à mon métier) et qui sont encore compatible iOS 10, mais au prochain tournant je sens que ça sera mort pour moi !

Il y a-t-il s'il-vous-plaît un moyen de sauvegarder mon iOS 10 avant de télécharger iOS 12, et de revenir à iOS 10 si je constate des problèmes (comme il m'est arrivé de le faire sur mon Mac en utilisant Carbon Copy Cloner) ?

Magnifique journée à vous.
Cordialement
zined
 
Il y a-t-il s'il-vous-plaît un moyen de sauvegarder mon iOS 10 avant de télécharger iOS 12, et de revenir à iOS 10 si je constate des problèmes (comme il m'est arrivé de le faire sur mon Mac en utilisant Carbon Copy Cloner) ?
Oui, grâce à iTunes. Mais comme ton téléphone n’est pas à jour, il va sûrement te demander de le mettre à jour avant de pouvoir le sauvegarder.