Mise a jour

_Luis_

Membre actif
26 Mai 2007
222
5
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau MacBook Pro hier et je voulais savoir si il étais bon de faire la mise a jour système car la je suis à mac os X 10.4.8 et je me demandais si il fallait passer à 10.4.9 car il arrive parfois que les nouvelles versions créent des problèmes avec certains logiciels.
Qu'en est il de la version Intel 10.4.9?
 
Passe sans hésiter en 10.4.9 :)

Il peut ariver selon certains types de machines que telle ou telle mise a jour provoque de menus soucis, mais c'est quand même assez rare.

le gain d'une mise a jour (surtout au niveau sécurité) est toujours supérieur aux éventuels petits désagréments :)
 
Désolé, doublon :/
 
Oui, tu peux y aller. Par contre, il n'est jamais bon de se jeter une mise à jour, sans avoir recueilli quelques témoignages avant... :siffle:
 
Ok, je m'en doutais un peu mais il n'y a pas vraiment de gros soucis majeures connus avec cette mise a jour?
 
merci!
 
je viens de regarder le sujet sur cette mise a jour et apparement il y a l'air d'avoir quand meme pas mal de problèmes, vous etes sur que ce soit une bonne chose que je fasse la MAJ?? Il y a l'air d'avoir pas mal de kernels panics qui surviennent et des bugs avec des logiciels....:rolleyes:
 
et histoire de limiter les risques (faibles malgré tout): rép. des autorisations AVANT et APRES l'install..... et prend la combo, c'est mieux......

à +
 
et sauvegarde tes données si possible avant, ça mange pas de pain :zen:

arrête tu vas nous l'effrayer là......:eek:
;)
:D

mais si son équipement le lui permet...... c'est effectivement souhaitable..... de manière générale et périodique.....de toute manière..... :up:
 
c'est quoi la combo? c'est la version que l'on télécharge par le logiciel Mise a jour ou alors sur le site d'apple??
Et sinon est ce que ça vaut vraiment le coup ? car autant pas le faire si ça peut m'apporter que des emmerdes car franchement si c'est pour faire des MAJ de logiciels comme Ical ou des logiciels que j'utilise pas je vois pas l'interet ..