10.13 High Sierra Mise a jours des App impossible

kris974

Membre confirmé
31 Janvier 2006
11
0
Saint Pierre-Réunion
Bonjours a tous
j'ai un petit problème sur l'Apple store sur mon mac book pro. Lorsque je veux faire les mises a jour demandées via le logiciel apple store après avoir cliquer sur mise a jour celui ci se plante . La petite roue multicolore se met a tourner et impossible de télécharger les mises a jours, aucun message d'erreur la page reste blanche . Lorsque je démarre avec un autre systeme sur un disque externe aucun problème les mises a jours du disque externenes se font. Quelqu'un aurait il une idée du problème . Merci d'avance
MacBook Pro (13-inch, Mid 2012)
Mac OS Hight Sierra 10.13.5 (17F77)
 
Bonjours a tous
j'ai un petit problème sur l'Apple store sur mon mac book pro. Lorsque je veux faire les mises a jour demandées via le logiciel apple store après avoir cliquer sur mise a jour celui ci se plante . La petite roue multicolore se met a tourner et impossible de télécharger les mises a jours, aucun message d'erreur la page reste blanche . Lorsque je démarre avec un autre systeme sur un disque externe aucun problème les mises a jours du disque externenes se font. Quelqu'un aurait il une idée du problème . Merci d'avance
MacBook Pro (13-inch, Mid 2012)
Mac OS Hight Sierra 10.13.5 (17F77)
Rebonjour décidément depuis cette mise a jour que des problèmes non seulement je ne peux plus faire de mise jour via l'apple store mais en plus je n'ai plus l'aperçu des vignettes de mes photos dans les dossiers . et pour comble d emalchance safari se bloque après plusieurs consultations de sites web. quelqu'un a t il une idée? est ce que tout est lié a la mise a jour? Merci de vos réponses