mise à jours FireFox ..et Flash?

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
bonjour
Je viens de faire la mise à jour de FireFox . OK . mais aussitôt j'ai eu une nouvelle fois le message " IMPERATIF : Mette à jour FLASH ...."
sachant que bcp d'entre vous ont eu des problèmes avec les maj de flash ? je ne l'ai pas faite
tout a l'air de bien marcher quand même
alors qu'en pensez vous ? doit faire cette maj ,sur le site de Adobe ou attendre que ce soit Apple qui me la propose ? merci

bonjour
Je viens de faire la mise à jour de FireFox . OK . mais aussitôt j'ai eu une nouvelle fois le message " IMPERATIF : Mette à jour FLASH ...."
sachant que bcp d'entre vous ont eu des problèmes avec les maj de flash ? je ne l'ai pas faite
tout a l'air de bien marcher quand même
alors qu'en pensez vous ? doit faire cette maj ,sur le site de Adobe ou attendre que ce soit Apple qui me la propose ? merci

apple ne te proposera jamais de faire une MàJ pour un éditeur tiers, que ça soit adobe ou un autre. ;)
sinon, je n'ai pas de problèmes avec flash.

edit: je tourne sur PPC 10.5.8 & Intel 10.6.4 sur Safari avec plug flash 10.1 r85

merci de ta réponse
mais comme pour le moment tout marche bien je vais quand même attendre un peu . ;)

Bonjour, je profite de ce sujet déjà ouvert pour poser une question.

J'ai vu que sur le dernier MBA, flash n'était plus installer. Si l'on souhaite faire la même chose sur son MBP, je désinstalle flash évidamment, mais j'installe quoi à la place ?:)

merci de ta réponse
mais comme pour le moment tout marche bien je vais quand même attendre un peu . ;)

En général, les mises à jour comblent des failles de sécurité et c'est le cas avec la dernière version de Flash.

Tu trouveras la dernière version sur le site d'Adobe , dernière version que tu pourras installé après avoir viré la version présente sur ton Mac à l'aide du désinstallateur trouvable également sur le site d'Adobe. :)