Mise à jours logiciel

babycom

Membre actif
24 Novembre 2004
148
3
57
Evian
reputation_pos.gif

Bonjour
et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

J'ai un soucis qui m'embête royalement
Depuis quelques mois, App Store me signale une mise à jour d'un logiciel "Itsy" que je n'ai pas sur mon ordinateur.
Me demandant mon mot de passe, je l'insere mais App Store le refuse m'indiquant que ce logiciel a été acheté (mais en fait il est gratuit) avec un autre compte.

"Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l’article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu’il a été remboursé ou annulé."

Je n'ai qu'un compte.

impossible donc d'enlever cette pastille rouge de notification d'une nouvelle mise à jour, sans compter les messages de notification m'annonçant de nouvelle mise à jour.

Savez vous comment résoudre ce problème ?

Très bonne journée à Tous

SB
 
Alors, je suppose que tu parles du Mac App Store (pour Mac OS X), et non pas de l'AppStore (pour iOS).
Donc, premièrement ton topic est mal placé.
Ensuite, je suppose que tu as en réalité installé une application dont l'origine et la légalité est douteuse, comme Chopper 2, FaceBook Pro, ou toute autre application qui normalement se télécharge depuis le Mac App Store ?

Un peu de lecture sur d'autres personnes dans le même cas.

L'explication en bref ?
Chaque application téléchargée sur le Mac App Store est liée à un compte.
Pour pouvoir cracker/partager des applications sur le Mac App Store, elles ont d'abord été téléchargées légalement avec un certain compte A, puis un travail a été fait dessus, mais le lien avec le compte A original est toujours maintenu. D'où les messages de ce genre qui apparaissent sur les possesseurs de cette application partagée.
 
Dernière édition: