Demande d'information pour la reconnaissance du modem USB Sagem de Free dans un PowerBook G4. Donc j'ai installé le logiciel (Sagem 800 USB) pour OSX, l'information "Moniteur Sagem" est opérationnel avec la transmission de 160Ko et la reception 1216MO en vert. Mais lorsque je rentre dans préférence système, réseau que dois-je écrire comme données dans configuration, afficher puis TCP/IP, PPPoE, AppleTalk, Proxies et Ethernet ?
Manque-t-il un driver qui permet au mac de reconnaitre le branchement de l'ADSL et de pouvoir lancer la connection pour rentrer dans internet ?
Pour info j'ai rentré dans PPPoE le login avec le mot de passe du PC Windows XP Donnépar Free pour une connection direct dans le MAC, résultat pas de connection internet.
Pour moi il manque dans l'emplacement ETHERNET l'information de la connection sur le port USB!!!!!
Je désire une connection direct du modem ADSL sur le MAC.
Merci de me dépanner.
Salut.
Manque-t-il un driver qui permet au mac de reconnaitre le branchement de l'ADSL et de pouvoir lancer la connection pour rentrer dans internet ?
Pour info j'ai rentré dans PPPoE le login avec le mot de passe du PC Windows XP Donnépar Free pour une connection direct dans le MAC, résultat pas de connection internet.
Pour moi il manque dans l'emplacement ETHERNET l'information de la connection sur le port USB!!!!!
Je désire une connection direct du modem ADSL sur le MAC.
Merci de me dépanner.
Salut.