Mise en veille malgré téléchargement Safari...

Aucune idée, le mien est capricieux pareil: parfois s'il y a une quelconque activité, pas de veille. Parfois arrêt des téléchargements.

Parfois, après test de Mountain Lion, impossible d'en sortir...

Vivement Mountain Lion!:)
J'attends un peu la deuxième ou troisième bêta même si celle ci paraît stable.
 
Bonjour!

cette discussion est vieille et je commence à peine dans le forum. Peut être donc que ma réponse se trouve quelque part ailleurs...

J'essayé Cafeine pour empêcher mon Mac de se mettre en veille pendant que j'écoute de la musique sur Deezer ou iTunes... Peut être que je ne l'ai pas "bien installé", "activé". Ça ne marche toujours pas, c'est déplaisant!

Dans "préférences système", économiseur d'énergie, j'ai essayé avec "jamais", 3 heures, pour écran et ordinateur en veille... rien ne marche! J'ai la musique pour une dixaine de minutes, c'est tout, il faut que je revienne refaire mon mot de passe (ça, je ne veux pas m'en passer, j'ai trois enfants en basse âges et ado), que je trouve où s'est arrêté la musique pour ne pas re-entendre à chaque fois le début de ma sélection, bref, pas cool, décourageant...

Auriez-vous une solution pour mon problème? Merci d'avance!
 
Bonjour et bienvenue,

va dans préf syst / Sécurité et confidentialité / Général, et modifie le délai en face de "Exiger le mot de passe n minutes...."

Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question.
 
Non, ça ne marche pas. J'ai même essayé en décochant "exiger un mot de passe pour la suspension d'activité ou..." que j'avais coché depuis le debut d'utilisation de mon Mac... Merci quand même!