mise jour iTunes

Tu pouvais très bien installer la màj combo 10.4.10. Enfin bon, ce n'est pas grave si tu laisses comme ça.

Dans quelques semaines va apparaitre la màj 10.4.11, très probablement la dernière de l'OS 10.4.
 
… je me demande si je vais pas revenir a une version antérieur de iTunes, car je depuis peut un bug qui perciste..
Moi, j'en suis encore à iTunes… 6.0.1
Il convertit pas mal, il lit aussi bien. Comme le faisait déjà la v. 4, d'ailleurs.
 
Bah ! Pourquoi pas ? C'est sa machine et si cela le satisfait dans ses usages pourquoi changer ?

Je ne me rappelle plus la version d'iTunes qu'il y a sur mon DVD d'installation (janvier 2006) mais iTunes 6.0.5 me plaisait beaucoup. Je l'ai d'ailleurs conservée sur un CD.

Pour qui ne veut pas s'encombrer de Cover Flow et n'a que faire de l'iPhone ou des derniers iPods, c'est une alternative simple et stable aux déclinaisons de la version 7, très gourmandes en ressources pour les petites configurations. D'ailleurs Apple l'a laissée disponible au téléchargement.
 
Ben oui, c'est ça : je ne m'en sers quasi pas. Je l'ai peut-être lancé 2 fois ces 3 derniers mois. Et rien que pour aller y voir ce que d'autres en disent (ce qui est désormais invérifiable, puisqu'on a sans doute pas la même version).

Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un portable soit un juke-box, même avec mon casque Sennheiser car il m'indispose et m'encombre.

Sans doute que j'ai abusé du walk-man étant plus jeune, mais rien à fiche de musique sur cette bécane. Elle n'est pas si rapide déjà, ni n'a un gros disque, alors, autant ne pas encombrer.