Bonjour
J’ai lu, dans votre dernier article sur l’ipad que, configuré comme nouvel ipad, les mises à jour auto étaient activées par défaut.
Petite précision : la mise à jour en ios14 a réactivé les mises à jour auto sur mon iphone (que j’avais désactivé depuis bien longtemps).
Du coup, je me suis aperçu sur un autre iphone que la 13.7 les avaient réactivé aussi!
Autre détail: ios14 active deux paramètres supplémentaires :
J’ai lu, dans votre dernier article sur l’ipad que, configuré comme nouvel ipad, les mises à jour auto étaient activées par défaut.
Petite précision : la mise à jour en ios14 a réactivé les mises à jour auto sur mon iphone (que j’avais désactivé depuis bien longtemps).
Du coup, je me suis aperçu sur un autre iphone que la 13.7 les avaient réactivé aussi!
Autre détail: ios14 active deux paramètres supplémentaires :
- l’assistance wifi (qui se réactive à la mise à jour) qui permet de basculer sur le réseau cellulaire si le wifi devient trop faible (mais vraisemblablement nous n’avons pas, avec Apple, la même notion du « faible » [emoji4])
- l’adresse mac dynamique activée par défaut (mais qui peut être désactivée par connexion wifi).