iOS 14 Mises à jour auto

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Bonjour

J’ai lu, dans votre dernier article sur l’ipad que, configuré comme nouvel ipad, les mises à jour auto étaient activées par défaut.

Petite précision : la mise à jour en ios14 a réactivé les mises à jour auto sur mon iphone (que j’avais désactivé depuis bien longtemps).
Du coup, je me suis aperçu sur un autre iphone que la 13.7 les avaient réactivé aussi!

Autre détail: ios14 active deux paramètres supplémentaires :
  • l’assistance wifi (qui se réactive à la mise à jour) qui permet de basculer sur le réseau cellulaire si le wifi devient trop faible (mais vraisemblablement nous n’avons pas, avec Apple, la même notion du « faible » [emoji4])
  • l’adresse mac dynamique activée par défaut (mais qui peut être désactivée par connexion wifi).
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Autre détail: ios14 active deux paramètres supplémentaires :
  • l’assistance wifi (qui se réactive à la mise à jour) qui permet de basculer sur le réseau cellulaire si le wifi devient trop faible (mais vraisemblablement nous n’avons pas, avec Apple, la même notion du « faible »
    emoji4.png
    )
  • l’adresse mac dynamique activée par défaut (mais qui peut être désactivée par connexion wifi).
Bonsoir,
Sur iPad OS 14, pour l'assistance wifi je ne peut pas répondre, je l'avais activé avant.
Par contre le mode "adresse privée" wifi est activé par défaut.