Mises à jour uniquement WIFI ?

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour à tout,

Il est possible que je cherche mal mais je pose la première question très simple :

Comment je désactivé tous les mises à jour des applications, tous les mises à jour d'iOS, tous les transferts aux fichiers (Photos, traitements, les jeux, etc...) en mode 3G/4G (Données cellulaires) ?

Car j'aimerais les mettre uniquement Wifi. Pour cette raison, je vais changer l'abonnement qui coûtera beaucoup moins cher mais l'accès est 1 go que mon abonnement actuel.

La deuxième question : comment je limite jusqu'à 1go d'internet et puis il désactive automatique de données cellulaires ? Car Android et Windows Phone savent le faire. Si iOS ne sait pas le faire, je ne trouve pas normal. Et vu, je n'ai pas trouvé ça dans mon iPhone 6.

Merci et toutes mes meilleures salutations
Nicola
 
iPhone 6 et iOS 8.3.... -_-
 
Réglages/iTunes Store et App Store
Cocher Données cellulaires (Utilisez le réseau cellulaire pour les téléchargements automatiques et iTunes Match).
Évidemment, cela ne marche que si tu as des téléchargements automatiques. Si déjà tu ne fais pas de MàJ automatiques, à toi de les faire uniquement en Wi-Fi.

Je ne pense pas que tu puisses limiter le reste contre. Notamment le fair-use de 1Go (mais à ce moment-là, il peut-être intéressant de regarder de près ton forfait), etc.
 
Bonjour,

Après les informations de mon opérateur, j ai "dépense" 3-4 go d'Internet par mois.

Comment je mets les mises a jours uniquement wifi pour les applications ? Car ils sont automatiquement le mise a jour.

Merci pour l information