Moi je synchronise via USB : donc pour BT, je ne sais pas te dire (mon Dell n'a pas cette fonction).
Côté installation de Pocket Mac, pas de problème particulier. Il y a plus de paramétrage que Missing Sync du fait que tu peux choisir si tu utilises Entourage ou iCal, le carnet d'adresses mac ou Entourage, etc.
Côté synchro avec iCal, il y a des soucis de reconnaissance des caractères accentués et il te crée un calendrier Pocket Mac sur ton iCal pour rapporter les événements du Pocket PC. Pire encore : il m'avait supprimé des événement de iCal (qui sont restés intacts sur le pocket PC). Mais ces soucis proviennent peut être du fait que j'avais synchronisé avant avec Entourage ? Enfin, pour l'instant, j'utilise donc Entourage pour le calendrier et les autres synchros avec les logiciels mac.
Pocket PC te monte automatiquement plusieurs éléments du pocket PC : le répertoire My Documents, le stockage intégré, et la carte de stockage si tu en as une.
Le plus : Pocket Mac Pro te permet de synchroniser des fichiers ave ton pocket pc (fonction de base quand tu synchronise ton pocket PC avec un PC ou qui existe sous Document To Go sous Palm) : il faut juste savoir que la synchro ne fonctionnera que si tu poses d'abord les fichiers à synchroniser sur le pocket PC (via l'unité montée à la connection). Si tu te contentes de les mettre dans le répertoire dédié sur le mac, il ne synchrinise pas.
Pocket Mac te monte également automatiquement si tu l'acceptes à l'installation une liste de diffusion sous iTunes et un répertoire sous iPhoto pour synchroniser musique et photos.
Enfin, je le trouve plus rapide à la synchro que missing sync qui, chez moi en tous cas, comptait systématiquement à chaque fois tous les contacts puis tous les événements du calendrier avant de synchroniser : ça m'avait choqué car avec un Palm on n'en passait pas par là.
Bref : aujourd'hui, je donne l'avantage à Pocket Mac par rapport à Missing sync, tant sur les fonctionnalités que sur la rapidité. Juste la réserve sur la synchro iCal qui n'est pas terrible.