Mitsumi adapter et Ericsson clicker ?

djeepy

Membre confirmé
8 Mars 2003
17
0
J'essaie de faire fonctionner Ericsson clicker avec mon T39 et l'adaptateur Bluetooth de Mitsumi, et ça marche plutôt bien , SAUF le proximity sensor qui est censé déclencher une action quand le téléphone revient à portée du Mac.

Là, comme indiqué dans les problèmes possibles du programme, la reconnexion ne se fait pas. Il parle de la nécessité d'avoir le dernier firmware de l'adaptateur et du tél.

Pour le T39, ça devrait être bon, par contre pour l'adaptateur, aucune idée. Rien sur le site de Mitsumi. Quelqu'un a déjà cherché ?
 
J'ai un peu cherché mais je crois que malheureusement, comme c'est précisé sur le site d'Apple, Ericsson Clicker ne fonctionne qu'avec le D-Link "officiel" dispo sur l'Apple Store... Dommage
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Romjé:</font><hr /> J'ai un peu cherché mais je crois que malheureusement, comme c'est précisé sur le site d'Apple, Ericsson Clicker ne fonctionne qu'avec le D-Link "officiel" dispo sur l'Apple Store... Dommage

[/QUOTE]

Moi j'ai un adaptateur bluetooth "sans marque", acheté sur Macway, et ça marche très bien.
Le D-Link n'est donc pas la seule solution qui fonctionne.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr />

Moi j'ai un adaptateur bluetooth "sans marque", acheté sur Macway, et ça marche très bien.
Le D-Link n'est donc pas la seule solution qui fonctionne.


[/QUOTE]

avec un T 39 ?
ooo.gif
 
je viens d'acheter le COM One USB BlueLight a la FNAC et il marche nickel avec isync, clicker et un t68i; je pense que tous les adaptateurs blurtooth marchent de la même façon.