Mix Genius

Hello

Si tu actives génies cela se fait tout seul.

Ha ok, je vois.

Essaye de faire un clic droit sur le mix ou la partie blanche, puis "restaurer tous les mix"

Dernière édition:
Oui, ça a marché de suite.

À tout hasard, as-tu actualisé Genius ?

Et peut-être que ta bibliothèque ne contient pas assez de morceaux pour constituer ces mix.

Je me demande si 200 morceaux ce n'est pas trop peu.

Le maximum de mix est 12.

Sinon j'ai trouvé ça

Merde alors ! j'ai enfin trouvé !! mais alors ça c'est vraiment bizarre quand même...

Sans espoir, j'ai fait un Pomme+A dans ma bibliothèque iTunes, puis un clique droit et j'ai cliqué sur "Cocher la sélection". Jusqu'à maintenant, ma bibliothèque n'était pas entièrement cochée car elle est trop importante pour être entièrement synchronisée avec mon Iphone (surtout que j'ai des musiques que je ne veux pas avoir sur mon iPhone :) Ensuite j'ai désactivé puis activé Genius. Et là, miracle, les mix sont là... Le truc c'est que toute ma bibliothèque est cochée maintenant, donc tout va se synchroniser, mais bon... c'est bizarre. En fait Genius ne prend en compte que les morceaux qui sont cochés pour les mix ? C'est louche comme fonctionnement.
http://forums.macg.co/itunes/mauvais-fonctionnement-genius-426501.html

Non toujours pas...

Je ne c'est pas quoi faire

Faut-il avoir beaucoup de genres musicaux pour pouvoir prétendre au mix ?
Faut-il remplir tous les champs (compositeurs, artiste de l'album...) ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h02 ----------

Non toujours pas...

Je ne c'est pas quoi faire

Faut-il avoir beaucoup de genres musicaux pour pouvoir prétendre au mix ?
Faut-il remplir tous les champs (compositeurs, artiste de l'album...) ?

Edit : Ahh j'ai peut-être trouvé mon problème. Genius propose 12 jaquettes de plusieurs genre (ex : Rap-RNB, Classique-Jazz...) ou peut proposer 12 jaquettes d'un seul genre (Rap-RNB) ???

Ben non, c'est 1 mix par genre.

Si tu as par exemple 200 morceaux Rap/Hip Hop tu n'auras qu'un seul mix Genius.

Ben non, c'est 1 mix par genre.

Si tu as par exemple 200 morceaux Rap/Hip Hop tu n'auras qu'un seul mix Genius.

Effectivement ce ne sont presque que du RAP / HIP HOP. J'ai donc essayé de changer les genres de plusieurs albums (ex : humour, jazz...) mais toujours une seul jaquette

Fin bref, merci pour ton aide :) j'abandonne

Je pense qu'il se base sur le nom d'artiste, donc ça ne sert à rien de changer les genres.

Il ne te reste plus qu'à écouter d'autres genres musicaux et tu auras les 12 mix Genius.
;)