Mkv 3D lire sur une tv 3D

apocalypticarod

Membre enregistré
14 Mars 2013
7
0
44
Bonsoir,
J'ai une tv lg 3D 74la740s et un MacBook Pro avec osx moutain lion et une Apple TV je me demande si il est possible de voir en 3D sur la tv une vidéo en mkv 3D depuis le mac si possible comment faire merci d'avence
 
Bonsoir,

je réponds un peu tard: je n' ai pas de Apple TV , ma télé est une Samsung et je ne sais pas si mon procédé peut convenir mais comme personne n' a répondu …
Déjà pour éviter les soucis mieux vaut se contenter de format genre 1080p50 ou 25 cote à cote demi-hauteur.

Le plus simple serait de brancher la telé directement sur le Mac en hdmi. Tu lances ta lecture plein écran, choisir le mode 3D sur la télé et c' est bon.

Si ta télé est "smart", encore plus simple, elle est donc connectée au réseau par ethernet ou wi-fi, il te faut juste un logiciel pour véhiculer la vidéo vers la tv (chez moi le lecteur Divx fait ça très bien).

Pour rester plus près de ta question , si l' Apple TV lit les Mkv 1080p (ou moins), alors tu n' auras qu' à régler la tv sur le format 3d du fichier et puis c' est tout.
 
Merci sinon quel logiciel il faut utilisé pour lire le mkv sur le mac sinon ma Tv est bien une smart en wifi. Si j'ai bien compris je lance la vidéo le film mkv sur le mac connecter à ma Tv et je passe celle ci en 3D
 
J' utilise DivX Player, la fonction Diffusez des vidéos dans l' onglet Outils.
Dans ce cas c' est la télé qui lit le fichier, le logiciel ne fait que transmettre.