mkv vlc

blanchette25

Membre enregistré
22 Janvier 2016
2
0
34
bonjour je me questionne sur la facon de mettre des fichiers video ¨lourd¨sur mon ipad sans que j'aille de problème de lecture.

Par exemple, je met un mkv hd ou bluray sur mon logiciel vlc mais il me dit que sa ne supporte par ou qu'il y a simplement un problème de lecture. Pouvez vous m'aider a y voir plus clairs et m'expliquer la facon de regler mon problème si il y en a un!

merci d'avance pour vos réponses.
 
@blanchette5, soit la bienvenue!
Possible que soit un problème de codec audio que l'app vlc ne lit pas.
Une solution serait que tu utilises une autre app comme nplayer, avplayerhd ou infuse.
 
bonjour je me questionne sur la facon de mettre des fichiers video ¨lourd¨sur mon ipad sans que j'aille de problème de lecture.

Par exemple, je met un mkv hd ou bluray sur mon logiciel vlc mais il me dit que sa ne supporte par ou qu'il y a simplement un problème de lecture. Pouvez vous m'aider a y voir plus clairs et m'expliquer la facon de regler mon problème si il y en a un!

merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour;

Face à la lourdeur d'une lecture d'un fichier .mkv avec vlc, j'ai pris l'habitude de changer ce suffixe par "avi" et cela a marché à tous les coups ou j'ai essayé (une bonne dizaine de fois) cette "technique" !!!

Si tu essayes, merci de nous faire un retour d'expérience ici.