mlmac à 61 k !!!

oui
smile.gif

Enfin surtout sur Limewire...
Je fais souvent des DL (5-6 en même temps) à 20-30 ko/sec.

Sinon c'est très fréquent que ça parte à 80 pour tomber à 20 par la suite
smile.gif

il se peut aussi que ce soit le calcul ou la mesure realise par le logiciel qui ne soit pas exacte. ca affiche ces valeurs sans que tu les atteignent reellement

Bjr
pouvez vous m'expliquer ce que sont les fichiers dl-...
a quoi ca sert ???

Il deviennent importants dans mon repertoire Temp

Merci a vous

Le répertoire temp contient les fichiers que tu es en train de télécharger (ce sont des fichiers temporaire).

Quand tu lance un dl, mlDonkey crée automatiquement un fichier de la taille du fichier que tu dl, même si tu n'en as téléchargé que 0,5 % pour l'instant...

En principe, le fichier temp est supprimé quand le dl est fini.

Si tu as plus de fichiers temp que de dl en cours, tu peux faire un scan temp dans l'interface web ; si certains des fichiers qui s'affichent n'ont pas de nom (ils s'appellent "unknown", je crois) tu peux les supprimer du dossier temp (ils n'ont pas été effacé quand le dl s'est fini, c'est un bug dans ce cas).

merci de la reponse mais dans mon repertoire dossier temp de Mlmac, j'ai un tous les fichiers neccessaires à mlmac + un dossier temp avec des fichiers qui correspondent au fichier à recuperer du type ( nom = 22142FF22E5FDC393C69F418923415FE) + un repertoire incoming avec plein de Dl (27 , 8 , 1.2,10....) c'est pour ca que j'ai du mal a comprendre...

Merci encore de vos reponses

Bon WE