ah bon les jeux ne s'émulent pas?
car je cherchais a jouer à Knight online... c impossible? Merci de ta réponse
car je cherchais a jouer à Knight online... c impossible? Merci de ta réponse
Alien_42 a dit:Bonjour,
Pour ma part je recherche un MMORPG, si possible 3D, qui soit comptaible avec la carte FX 5200 des iMac rev. A, c'est à dire qui ait encore un FPS décent sans pour autant devoir régler les graphismes en mode "fil de fer".
À vue de nez, le poids lourd est WoW, mais je me demandais si une option comme "Lineage 1" serait une solution.
Merci
Et au fait : j'ai le même mac que toi, et WoW tourne sans aucun pbAlien_42 a dit:Bonjour,
Pour ma part je recherche un MMORPG, si possible 3D, qui soit comptaible avec la carte FX 5200 des iMac rev. A, c'est à dire qui ait encore un FPS décent sans pour autant devoir régler les graphismes en mode "fil de fer".
À vue de nez, le poids lourd est WoW, mais je me demandais si une option comme "Lineage 1" serait une solution.
Merci
Et elle reste payante sur PC ?Dofus est sorti en version gratuite pour mac!!!!!
bibbbu a dit:Dofus est sorti en version gratuite pour mac!!!!!
Je jouais sur Wow sous MacOsX, mais je viens de craquer, j'ai replongé sur Everquest II (avec la dernière extension) du coup, install de windows xp en bootcamp .
Peux-tu en quelques lignes établir la différence entre les deux ?
1) Gameplay ? (plus de réel roleplaying sur Everquest II)
2) Technique ? (graphismes, ergonomie etc ...)
:siffle:
Et Everquest I pour Mac, il tourne toujours ?
Merci
Tout le monde.... désoler de m'embarquer durant la discussion mais si vous n'avez pas d'argent et que vous avez un mac OS X je me demande quel jeu vous prendriez???
PS: si vous en avez d'autres que...
-MoM(Minions of Mirth)
-Planeshift
-Eternal land
-Dofus
Merci d'avance