schindma37 Membre confirmé 23 Novembre 2008 31 0 Alès, France 22 Décembre 2015 #1 Bonsoir, Je voudrais copier sur Lightroom5 un MMS (photo) reçu sur mon iPhone4. Merci pour votre aide.
Bonsoir, Je voudrais copier sur Lightroom5 un MMS (photo) reçu sur mon iPhone4. Merci pour votre aide.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 914 8 040 22 Décembre 2015 #2 schindma37 a dit: Je voudrais copier sur Lightroom5 un MMS (photo) reçu sur mon iPhone4. Cliquez pour agrandir... Ton MMS il va falloir le recopier dans ta galerie de photos et ceci est valable aussi bien sous iOS que sous Android et autre système.
schindma37 a dit: Je voudrais copier sur Lightroom5 un MMS (photo) reçu sur mon iPhone4. Cliquez pour agrandir... Ton MMS il va falloir le recopier dans ta galerie de photos et ceci est valable aussi bien sous iOS que sous Android et autre système.
schindma37 Membre confirmé 23 Novembre 2008 31 0 Alès, France 22 Décembre 2015 #3 Locke a dit: Ton MMS il va falloir le recopier dans ta galerie de photos et ceci est valable aussi bien sous iOS que sous Android et autre système. Cliquez pour agrandir... Merci Locke, J'ai créé un nouvel album dans ma galerie photos, mais je n'ai pas réussi à copier mon MMS (5 photos). Comment faire ? Merci.
Locke a dit: Ton MMS il va falloir le recopier dans ta galerie de photos et ceci est valable aussi bien sous iOS que sous Android et autre système. Cliquez pour agrandir... Merci Locke, J'ai créé un nouvel album dans ma galerie photos, mais je n'ai pas réussi à copier mon MMS (5 photos). Comment faire ? Merci.