iPhone 14 Pro Mms de mauvaise qualité

Navel

Membre confirmé
10 Mars 2023
16
1
Nord
Bonjour à tous,
Lorsque j'envoie un MMS de mon iPhone vers un appareil Android (quelle que soit la marque), la personne le reçoit correctement mais la qualité de la photo est vraiment médiocre.
Est-ce que je dois effectuer un réglage ou utiliser une application spéciale ? Je suis actuellement en train d'utiliser la messagerie de l'iPhone.
Merci d'avance.
 
Parce que les MMS ont une limite de poids…
En France c’est 600ko. Donc oui, ça va ressembler à une bouille de pixels.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
C’est bizarre, j’envoie plein de photos depuis mon iPhone sur des mobiles sous android par l’application message. Je n’ai aucun souci de pixelisation

C’est bien décoché en bas ?

IMG_0203.png
 
leloo, tu dois parler de photos dans des. Il les bleues, pas dans des bulles vertes … ?
 
Bonjour à tous,
Lorsque j'envoie un MMS de mon iPhone vers un appareil Android (quelle que soit la marque), la personne le reçoit correctement mais la qualité de la photo est vraiment médiocre.
Est-ce que je dois effectuer un réglage ou utiliser une application spéciale ? Je suis actuellement en train d'utiliser la messagerie de l'iPhone.
Merci d'avance.
Bonjour,
Une autre façon d’aborder le problème si on a un correspondant avec soi pour faire le test : faire une photo d’un même sujet avec une qualité initiale comparable, s’échanger ces photos par MMS et voir si les dégradations de qualité sont comparables en mettant les smartphones côte à côte…
 
leloo, tu dois parler de photos dans des. Il les bleues, pas dans des bulles vertes … ?
Alors peu importe à qui j’envoie (iOS ou android) mes photos sont pas pixelisées.

Ensuite ce que je montre c’est les réglages de message en général

De toutes façon, si sur les millions d’utilisateurs d’iPhone, aucun ne pouvait envoyer des photos correctes vers un mobile sous android, ça se saurait.
Et à mon avis il y aurait une class action mondiale