Bah c’est bien ça le problème, une purée de pixels, sur mon appareil ça ressemble beaucoup à l’image postée. Elle a été recardée mais pas de beaucoup.Perso, je relève rien de "mauvais" dans tes photos. Après c'est difficile de juger car j'ai l'impression que les photos postées font seulement quelques ko au lieu de quelques mo.
Sur le côté artificiel, j'avais déjà noté un gros "gap" entre l'iPhone 8 et le 12 mini (visage trop lisse ou dénaturé) ...
Ça aurait été plus simple mais non la photo est moins réaliste même sur le vieux voisinLes femmes sont coquettes
Peut etre que la photo est trop realiste.
je n'ai pas cette possibilité avec le 13, seul le pro sort du RAW.Et en dng ? Normalement la photo sera moins trafiquée
oui évidementde toutes façons, faut être honnête, les photos fait à l'iPhone sont hyper flatteuses.
le capteur étant tellement petit qu'ils jouent à fond avec des algo pour "faire comme"
quand je compare avec mes photos faites au LEICA numérique, on est à des années lumières
Compare avec le premier iPhone pour te rassureroui évidement
mais si je compare mes photos prise avec le 13 ou avec mes anciens (X, 6S, 6, 5s, 5, 4s....) et bien c'est pas flatteur du tout.
Moi aussi les photos de nuit de mon iPhone 13 et meme les vidéos sont horribles, même en retirant le mode nuit y’a des grains de partout ou alors il rend les photos floues tout seul pour réduire les grains. Dans les deux cas c’est super moche quand c’est pas bien éclairé…Hello,
Tu aurais un exemple de ce que donnent tes photos ?
Je veux bien payer pour ce type d'app mais est-ce que les photos sont mises dans le même "dossier" que les photos prises avec l'app native ?
En Jpeg ou HEIC ?
Les photos vont exactement au meme endroit
Halide est certainement la meilleur app (J'ai a peu pres tout essaye) mais pour la qualité photo FirstLight fait par l'equipe de Filmic pro est la meilleure
Je n'utilise plus que Halide et FirstLight
Tu peux payer la version sans abonnement mais elle coûte 50€Sinon j'ai craqué en juin et j'ai acheté un 13 mini... je suis content des photos finalement.