iPhone 7 iPhone 7 - problème garantie

J'ai parlé trop vite... je viens de voir un paiement de 371 euros sur mon compte sans que je n'ai accepté rien du tout en terme de devis...et je n'ai plus la preuve que le téléphone était défectueux à la base puisqu'ils m'ont envoyé un téléphone avec un autre numéro de série, je sens la moelle de mes os qui fait mal mdr
 
  • J’aime
Réactions: aurique
J'ai parlé trop vite... je viens de voir un paiement de 371 euros sur mon compte sans que je n'ai accepté rien du tout en terme de devis...et je n'ai plus la preuve que le téléphone était défectueux à la base puisqu'ils m'ont envoyé un téléphone avec un autre numéro de série, je sens la moelle de mes os qui fait mal mdr

As tu réussi à être remboursé ? Tes précédents messages m'ont donné un faux espoir mdr
 
Bonjour,
Je sais que votre post date, mais c'est le seul cas similaire au mien que je trouve sur les forums.
J ai acheté un iphone 7 plus le 15/07/2017, jusqu'ici aucun problème, ... J'ai fait tombé le téléphone en janvier 2019, l'ecran s'est cassé, j'ai donc été chez Apple store pour une réparation d'écran. Suite au remplacement j'ai constaté un petit espace en haut de l'écran, mais cela ne m'a pas vraiment alarmé. Le problème est que mon téléphone a pris la pluie en début de semaine dernière, le téléphone est oxydé et ne s'allume plus. Je suspecte une absence de joint d'étanchéité (d'abord à cause de l'espace inhabituel en haut de l'écran, et aussi parce qu'il n'y a pas de joint au niveau de la carte sim). Je me suis donc rendu chez Apple dimanche, un technicien m'a dit que le joint était absent, mais qu'il ne pouvait rien faire car on était dimanche et que le service Applecare était fermé, il m'a donc proposé un rdv pour le lendemain. Lundi je me rends donc à Apple, et là changement de discours, on me dit que le joint est bien présent, je demande un responsable, je lui explique et j'exprime mon incomprehension, sans meme verifier, il se range du côté du technicien en qui il a entièrement confiance. La seul solution proposée est d'avoir le même telephone pour 300 euros. Je demande à ce que le téléphone soit ouvert devant moi ou alors en atelier et qu'on me montre en photo la présence du joint...refus sur refus. Je ne sais plus quoi faire, je suis franchement dégoutée, je suis allée réparer mon écran cassé chez Apple en toute confiance, j'ai payé 180 euros, j'ai fait une betise, j'ai assumé... j'aimerai qu'Apple en fasse autant. Merci d'avance pour vos conseils.