iPhone 11 Remplacement écran iPhone par WeFix et garantie de fonctionnement

Que WeFix ne soit plus agréé change la donne, mais c'est une information dont je ne disposais pas au moment de leur confier mon iPhone 11.
Ok, tu pensais avoir une réparation agréé au tiers du prix, je comprends ta déception, mais maintenant que souhaites-tu ?
Réparation "originale" à +/- 300€ ou réparation "compatible" à 120€ ?
 
Ils font les réparations pour moins cher, avec des pièces détachées moins chères, le tout est de savoir ce que l'on achète.
C'est comme Feu Vert (ou autre) par rapport au concessionaire de la marque
 
  • J’aime
Réactions: Anthony
Ok, tu pensais avoir une réparation agréé au tiers du prix, je comprends ta déception, mais maintenant que souhaites-tu ?
Réparation "originale" à +/- 300€ ou réparation "compatible" à 120€ ?

La moindre des choses, c'est d'expliquer au client qu'il va perdre une ou plusieurs fonctionnalités en faisant appel à leurs services. Pas compliqué non ?

Tous les jours, nous achetons des services ou des équipements dont le tarif varie très fortement selon la période, l'opérateur etc ...
Le sujet c'est la transparence.
Quand j'installe des pneus Michelin sur ma voiture, je vais avoir la même fonctionnalité, installés chez Norauto, Feu Vert ou Audi.

Maintenant, je suis coincé.
Je ne peux même pas demander une remise en état initial car les CGV sont claires. Je ne dis pas que WeFix sont des truands, je dis que leur pratique commerciale est abusive.
 
Dernière édition:
La moindre des choses, c'est d'expliquer au client qu'il va perdre une ou plusieurs fonctionnalités en faisant appel à leurs services. Pas compliqué non ?

Tous les jours, achètes des services ou des équipements dont le tarif varie très fortement selon la période, l'opérateur etc ...
Le sujet c'est la transparence.
Quand j'installe des pneus Michelin sur ma voiture, je vais avoir la même fonctionnalité, installés chez Norauto, Feu Vert ou Audi.

Maintenant, je suis coincé.
Je ne peux même pas demandé une remise en état initial car les CGV sont claires. Je ne dis pas que WeFix sont des truands, je dis que leur pratique commerciale est abusive.
La communication est opaque oui…
En fait le mieux avec les produits Apple c’est de faire réparer en Apple Store au moins on est sur des pièces.
Le droit à la réparation a plutôt été imposée à Apple, ce n’est pas dans la culture de l’entreprise qui a toujours « fermé » ses produits.
 
La moindre des choses, c'est d'expliquer au client qu'il va perdre une ou plusieurs fonctionnalités en faisant appel à leurs services. Pas compliqué non ?
Ce n'était pas ma question ;)

Je me doute bien que tu aurais voulu être prévenu du problème avant, mais je demandais ce que tu souhaitais maintenant pour ton tél.
Parce que rien ne dit que tu n'aurais pas fait réparé ton téléphone chez eux même si ils t'avaient prévenu, vu la différence de prix.

Et au final quelle perte de fonctionnalités as-tu constaté sur ton téléphone après réparation ?
 
Ce n'était pas ma question ;)

Je me doute bien que tu aurais voulu être prévenu du problème avant, mais je demandais ce que tu souhaitais maintenant pour ton tél.
Parce que rien ne dit que tu n'aurais pas fait réparé ton téléphone chez eux même si ils t'avaient prévenu, vu la différence de prix.

Et au final quelle perte de fonctionnalités as-tu constaté sur ton téléphone après réparation ?
J'ai lu plus haut que la réparation Apple était facturée 239€ pour mon appareil contre 120€ pour WeFix.
J'aurais choisi Apple.