Mobile Me doublonne mes contacts

kostia47

Membre actif
12 Novembre 2006
290
3
Bonjour,

Mes contacts sur mon iPhone sont inscrits deux fois. Alors que mes contacts sur l'ordi (gérés normalement avec l'iPhone par le mode OTA) sont inscrits normalement (c'est à dire une fois par nom). Quel est ce mystère ?...

J'ai demandé à Mobile Me de transférer la liste de mes contacts (qui se trouve dans le "nuage") vers l'ordi (fonction : "remplacer les donnés de Mobile Me vers l'ordinateur"), cela ne donne rien....

Une aide ?... Merci.

bonjour
déjà traité
probable double synchro ( une via itunes une autre via mobileme)

j'ai pas la manip ( de mémoire simple) pour corriger

bonjour
déjà traité
probable double synchro ( une via itunes une autre via mobileme)

j'ai pas la manip ( de mémoire simple) pour corriger

Bon, merci. Maintenant si qqun avait la manip ?...

---------- Nouveau message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h18 ----------

Une solution : Dans l'iPhone, aller dans "Contacts" puis "Groupes" et choisir soit la liste de l'ordinateur ou soit celle de Mobile Me.

Mais j'aimerais corriger l'autre choix "Contact (tous)" qui est là où se trouvent les deux listes identiques (Mac / mobile me).
Comment ne garder qu'une liste ?...

Merci.

Bonjour,
Et qu'as-tu trouvé ?

J'ai, moi aussi le même problème.

La solution n'est que temporaire: je vais dans "contacts", puis dans "groupes", puis dans "mon groupe" et je reviens dans "contact (tous)" et là, il n'y a plus de doublons.

Mais lors de la prochaine synchro les doublons seront de retour.

J'ai sûrement une mauvais configuration "push" ou autre. mais je ne trouve pas la solution.

Merci de vos réponses

Amicalement