J'ai une assurance Mobileo2 de BNP Paribas (sous-traitée par SPB).
Suite à un accident, l'écran de mon iPhone 6S 128Go s'est brisé.
Cette pièce est aujourd'hui irréparable et Apple fait un échange de l'appareil en guise de réparation (en tout cas dans les Apple Store) pour le prix d'un changement d'écran soit 135€
SPB me propose de l'envoyer en diagnostic pour réparation chez eux.
Si ils ne peuvent pas me le réparer (et pour le moment personne ne peut...), ils rembourseront forfaitairement de 400€.
En gros, ils souhaitent me racheter pour 400€ un téléphone inutilisable plutôt que de me rembourser 135€ pour le rendre à nouveau utilisable.:facepalm: C'est kafkaïen !:banghead:
Est-ce que quelqu'un a connu la même mésaventure avec cette société ? A éventuellement une solution ?
Suite à un accident, l'écran de mon iPhone 6S 128Go s'est brisé.
Cette pièce est aujourd'hui irréparable et Apple fait un échange de l'appareil en guise de réparation (en tout cas dans les Apple Store) pour le prix d'un changement d'écran soit 135€
SPB me propose de l'envoyer en diagnostic pour réparation chez eux.
Si ils ne peuvent pas me le réparer (et pour le moment personne ne peut...), ils rembourseront forfaitairement de 400€.
En gros, ils souhaitent me racheter pour 400€ un téléphone inutilisable plutôt que de me rembourser 135€ pour le rendre à nouveau utilisable.:facepalm: C'est kafkaïen !:banghead:
Est-ce que quelqu'un a connu la même mésaventure avec cette société ? A éventuellement une solution ?