[mobiles] quels mobiles compatibles Isync intéressant

snowrider

Membre actif
14 Janvier 2005
790
22
Swiss
bonjour

je cherche une nouveau mobile compatible isync (sur 10.4)

mais je dois dire que je suis un peu perdu , j'ai l'impression que tout les nouveaux mobiles intéressant ne sont pas compatible isync .

bien sur je ne veux pas d'un iphone pour plein de raison merci de respecter mon choix...

mes critéres sont compatibilité isync, autonomie en téléphone 2h d'appel + veille au moins 3 jours, APN 3Mpx , fin , sympa etc...

les fonctions musique je m'en fous j'ai deja 2 ipod ...

les nouveaux samsung player style n'ont pas l'air des masse compatible de meme les HTC et les nokia ???
:(

pfff la jungle de la téléphonie
je me suis fait avoir avec mon samsung u600 j'aimerais pas recommencer la meme experience ...

des avis ?
 
Bonjour,

As-tu déjà pris connaissance de cette liste http://www.apple.com/macosx/features/isync/index.html

Ce qui est pratique c'est le tableau qui te permet de voir rapidement les possibilités des mobiles via isync

Cette page concerne la version Mac OS X 10.5 d'iSync... or il est question dans le premier message de MacOS X 10.4 (version plus ancienne d'iSync, avec moins de mobiles compatibles... en particulier les Samsung)
 
ah zut alors! j'ai pas fait attention à cela Toutefois il est dit aussi qu'à partir de 10.4.9 ça devrait marcher
je cite "Note: Devices listed are compatible with iSync 2.4 (Mac OS X 10.4.9) and are subject to change."
 
je connais cette liste ... mais bon avoir une pelleté de reference de téléphone compatible ( théoriquement ) et avoir des avis d'utilisateur c'est autre chose ...

pasque entre le sony erricson bidule87 et le nokia machin55 le quel c'est le mieux hein :eek:

d'ailleurs c'est étonnant qu'un post it ne soit pas apparu pour cela comme pour les camera video compatible dans la section video.