Mode conversation mails

Gladjessca

Membre confirmé
27 Mars 2011
54
10
63
Bonjour à tous,

Connaissez vous une application de gestion de boîtes mails où l'on peut désactiver le mode conversation ?

C'est impossible sur Gmail ni Mail, mais pour une utilisation professionnelle ce mode est juste un gros problème.

D'avance merci à tous.
 
Bonjour à tous,

Connaissez vous une application de gestion de boîtes mails où l'on peut désactiver le mode conversation ?

C'est impossible sur Gmail ni Mail, mais pour une utilisation professionnelle ce mode est juste un gros problème.

D'avance merci à tous.
faux
*menu Mail/presentation
cocher "organiser par conversation"

*gmail/parametres/generaux
cocher vue en conversation non
 
faux
*menu Mail/presentation
cocher "organiser par conversation"

*gmail/parametres/generaux
cocher vue en conversation non

De quoi partes-tu :confused:
Cette présentation par défaut en mode conversation me gène aussi, et je n'ai rien trouvé non plus dans les réglages de mail pour la désactiver.
Les autres clients mail dont on parle beaucoup sont Mailbox, mais qui souffre de la même présentation non désactivable (à moins d'une option mystérieuse qui m'aurait échappée) et Mail pilot, que je n'ai pas testé en raison des avis très défavorables (associés au prix...).
Il te reste les multiples clients Webmail, mais bon...
 
c'est pourtant clair
pour mail
dans les anciens OS c'etait toujours via les preferences Mail ( onglet presentation)
dans les recents c'est directement au menu Mai/presentation

et concernant gmail
c'est dans les réglages generaux
 
c'est pourtant clair
pour mail
dans les anciens OS c'etait toujours via les preferences Mail ( onglet presentation)
dans les recents c'est directement au menu Mai/presentation

et concernant gmail
c'est dans les réglages generaux


Après un coup de flou, je pense que j'ai compris.
On est dans le forum iDevices, et App pour iOS, pas OSX... ;)
Effectivement, dans OSX, tu as toutes les libertés que tu veux. Ce n'est hélas pas le cas en ce qui concerne mail pour iOS, dont il est question ici (enfin, j'imagine, vu le forum).