10.15 Catalina Mode d'apparence automatique

McBook

Membre confirmé
21 Février 2020
42
1
Île-de-France
Bonjour, je possède un MacBook Air Retina de 2019, j'ai mis le mode d'apparence sur automatique et il ne passe pas sur sombre la tombée de la nuit, est-ce normal (ou bien je dois attendre une heure précise) ? Je vous remercie d'avance pour toutes réponses apportés.
 
Cela se cale sur tes préférences NightShift normalement, donc à configurer dans les préférences Moniteurs —> Night Shift
 
Cela se cale sur tes préférences NightShift normalement, donc à configurer dans les préférences Moniteurs —> Night Shift
Salut, merci pour ta réponse, mais moi je parle de l'option ou on retrouve sur Général
 
Oui oui j’ai bien compris. Mais si tu configures sur « Automatique » dans Général, pour personnaliser les horaires il faut aller dans les préférences Night Shift.
 
Oui oui j’ai bien compris. Mais si tu configures sur « Automatique » dans Général, pour personnaliser les horaires il faut aller dans les préférences Night Shift.
Si on laisse le Night Shift sur désactivé, il passera jamais automatiquement sur le mode sombre a la fin de la journée ? Voir tombée de la nuit ? (ou au coucher du soleil ?).
 
Dernière édition: