iPhone 8 mode d'emploi

6 Octobre 2004
340
5
75
Lille
Bonjour,
Où puis-je trouver un guide d'utilisation de l'iPhone 8 ? J'avais auparavant un iPhone SE et il y a des différences d'utilisation qui me posent problème.
Merci
 
Bonjour,
Cela, je l'avais déjà trouvé. Ce que je cherche c'est un mode d'emploi spécifique pour l'iPhone 8 !
Merci
GR
 
Mais est ce que ça n'est pas plutôt dû à un iOS différent ?
Ne chercherais tu pas plutôt la doc de iOS 12 ou 13 parce que sur ton SE tu avais un autre iOS ?
 
Non, j'avais la dernière version de l'IOS sur le SE... J'ai téléchargé la mise à jour sur le 8, ce n'est donc pas une question d'IOS.
 
La partie photo a des améliorations( au niveau de l'auto focus) , il y a un baromètre ... sinon je vois pas trop
 
Possible, mais pas sur le Se... ( cf fiche technique )
 
Sur le SE, quand j'appuyais sur le bouton central en bas, il quittait l'appli sur laquelle j'étais et me renvoyait la 1ère page de l'iPhone avec toutes les différentes applis. Avec le 8, le bouton central ne fonctione pas de la même façon, je ne réussis pas à quitter immédiatement l'appli qui est affichée, j'appuie sur le bouton central avec le pouce, avec le doigt, et au bout d'un moment ça réussit à le faire. C'est ça mon problème ! Je me demande si mon iPhone 8 acheté neuf n'est pas défectueux...
 
As-tu régler la vitesse du click ? dans accessibilité ? Bouton principal
 
Le bouton est un capteur d'empreinte, qui te permet de déverrouiller ton téléphone en posant le(s) doigt(s) dont tu as enregistré l'empreinte pour ne pas avoir à saisir le code de déverrouillage du téléphone. C'est ça Touch ID.

Je ne trouve pas "toucher pour ouvrir" par contre.
 
Oui, je suis d'accord pour le capteur d'empreinte. Dans Réglages > Accessibilité > Bouton principal, tout en bas il y a Toucher pour ouvrir, là c'est décoché, pourtant le Touch ID fonctionne...
Je remarque que pour quitter une appli sur la fenêtre de l'iPhone, il faut cliquer deux (ou trois ?) fois sur le bouton principal pour accéder à la première page avec toutes les applis dessus.
Avec le SE, c'était beaucoup plus simple, dès qu'on appuyait sur le bouton principal, il se passait quelque chose...
 
Oui, je suis d'accord pour le capteur d'empreinte. Dans Réglages > Accessibilité > Bouton principal, tout en bas il y a Toucher pour ouvrir, là c'est décoché, pourtant le Touch ID fonctionne...

Oui, téléphone verrouillé, écran allumé, le fait de poser son doigt sur le bouton (=toucher le bouton), sans appuyer sur le bouton pour l'enfoncer, permet de déverrouiller le téléphone.

Je remarque que pour quitter une appli sur la fenêtre de l'iPhone, il faut cliquer deux (ou trois ?) fois sur le bouton principal pour accéder à la première page avec toutes les applis dessus.
Avec le SE, c'était beaucoup plus simple, dès qu'on appuyait sur le bouton principal, il se passait quelque chose...

Que disent les Actions personnalisées dans Accessibilité > Toucher > Assistive Touch ?
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n